“Très bonne surprise”

Avis publié : 17 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

120126 avis sur 195

Avis publié : 6 février 2012

Je suis tres difficile concernant les hotels mais lá je suis restée bouche-bée!!! J'ai tres bien dormi,tres propre et l'acceuil est parfait. Chambres tres grandes pouvant accueillir un lit bebe. Design super. Parking surveillé gratuit. Parfait!! Petit dejeuner inclus et tres bon. En plus, le weekend c'est jusqu'a 11h! Je suis satisfaite de tout. Bon rapport qualité-prix!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 janvier 2012

tres propre bien situé tres calme personnel competent et sympathique grand parking gratuit videosurveillé et toujours quelqu un a la reception 24/24 ideal pour faire ses soldes etant non lieu des celebres magasins d usine de troyes et st julien et pour les couches tards peti dej jusqua 11h le week end

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Aucun probleme hotel refait à neuf.

Room service agréable rapport qualité prix tres satisfaisant.

Un petit bémol il y a avait une infiltration dans ma chambre rien de désagréable mais a régler de leur part.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Igny, France
Avis publié : 1 janvier 2012

Bon hôtel, bien situé, très proche du centre ville. Parking gratuit disponible. l'hôtel est moderne et agréable.
Chambre/suite spacieuse.
Mais climatisation difficile à régler et une séparation quasi inexistante entre la chambre et la salle de bains.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Elancourt, France
Avis publié : 22 novembre 2011

Indication hotel pas très visible de la rue en voiture.

accès voiture un peu compliqué: indication parking hotel pas bien visible
Les notes demandées ci-dessus suffisent pour donner notre avis lorsqu'il n'y a pas de remarque particulière.
La demande de 200 caractères minimum est inacceptable, déjà nous faisons un effort de répondre au mieux à votre questionnaire!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2011

Hôtel très facile à trouver, avec un accueil agréable.
La chambre famille est très spacieuse et idéale pour une famille de quatre personne. Elle était en excellent état, mais tout y semble très fragile ; il est donc peu probable que cela dure... Le design est original et agréable. La literie est excellente.
Le petit-dejeuner est correct (choix de produits large, mais cet hôtel ne fait pas exception à la règle qui veut qu'il soit très rare de trouver du pain de bonne qualité et des produits qui ne soient pas du bas de gamme de supermarché).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille