“Pas mal ,mais...”

Ibis Styles Saint Dizier
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 mai 2013

Dans l'ensemble,hotel sympa,propre,moderne,design.
Belle chambre confortable,mais un gros bémol,j'ai trés mal dormi,dérangé par le bruit des conduites de la clim,j'ai entendu des "gargouillis" dans les tuyaux toute la nuit.
Probleme technique presque anodin mais qui peut pourrir la nuit d'une personne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 19 mai 2013

La responsable du desk ne parle pas anglais, pas allemand.
Je ne suis pas parvenu à avoir un sourire ... encore moins lorsqu'il a fallu s'y reprendre à 4 fois pour accepter ma visa. je me suis fais fusiller du regard pour après m'entendre dire 'ah bon c'était un problème de terminal...'
La jeune stagiaire présente était par contre très souriante et bien embêtée de l'attitude de sa responsable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 avril 2013

Vhambre a la hauteur de la chaine reception tres bien
Par contre restaurant froid au sens propre et figure tres grand peu de monde pas de musique de fond un peu cantine

Par contre je trouve le prix de la soiree etape un peu cher et surtout pour de la cuisine congele et rechauffe

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 avril 2013

Hôtel très sympa, au calme, chambres bien équipées, lit agréable, petit-déjeuner buffet servi jusqu'à 10h30 le week-end.
Un léger manque tout de même : il manque un balai WC et une poubelle dans les WC. Je n'ai pas trouvé de questionnaire de satisfaction ou de formulaire de suggestion pour l'indiquer sur place.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

2 nuits passés dans cet hôtel et nous sommes pas déçus !! Un hôtel que je recommande sans hésitation !! Le petit déjeuner est correct et quand nous sommes arrivés, la télé de notre chambre ne fonctionnait pas , il nous ont gentiment changé de chambre sans problème ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Cet hôtel se trouve en plein centre de Saint Dizier. Nous avons particulièrement apprécié la literie. Salle de bain complète et soignée. Parking privé. Malheureusement, le jour de notre passage le restaurant était fermé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 janvier 2013

Hotel récent bien situé dans le centre ville, facilité de stationnement, accueil chaleureux, personnel disponible, chambre agréable et moderne, literie douillette, SBD très fonctionnelle et petit déjeuner complet.
Seul le dîner n'est pas à recommander car franchement pas top (de l'entrée au dessert).
J'y reviendrai sans y dîner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires