“pas mal”

Ibis Styles Saint Dizier
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 18 septembre 2013

l'hôtel était pratiquement désert... nous étions seuls pour diner vendredi 13... qualité moyenne pour le dîner (tarte aux pommes mal décongelée !) ; chambres confortables et très fonctionnelles. Très bien pour le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Madame , Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à Ibis Styles Saint-Dizier.

Vos appréciations nous sont précieuses, et nous aident à progresser pour vous offrir le meilleur service.

Soyez assurée de notre totale implication lors de votre passage à Saint-Dizier.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Saint Dizier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 10 août 2013

Fantôme, parce que complètement vide, cet hôtel. Mais le personnel était charmant, la chambre (une des suites, avec un lit et un canapé lit) était grande et bien aménagée avec deux espaces.
Ne manquait que la piscine pour des vacances top.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée de notre totale implication lors de votre prochain passage à Saint-Dizier

Cordialement

Avis publié: 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juin 2013

Très bon établissement, agréable, calme, très propre, personnel courtois, correspond totalement à ce que j'attends en réservant un IBIS Styles.

Chambre spacieuse, bien aménagée, très claire et gaie, une douche serait néanmoins préférable à la baignoire.
Service en restauration trop long.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2013

Dans l'ensemble,hotel sympa,propre,moderne,design.
Belle chambre confortable,mais un gros bémol,j'ai trés mal dormi,dérangé par le bruit des conduites de la clim,j'ai entendu des "gargouillis" dans les tuyaux toute la nuit.
Probleme technique presque anodin mais qui peut pourrir la nuit d'une personne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Dizier ou ses environs
Ibis Saint Dizier
N° 9 sur 10 à Saint-Dizier
Residence Marina Holyder
Residence Marina Holyder
N° 1 sur 1 à Giffaumont-Champaubert

Vous connaissez Ibis Styles Saint Dizier ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Dizier

Adresse: 62 rue Gambetta, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saint-Dizier
Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Dizier
Catégorie de prix : 88€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Dizier Saint-Dizier
Ibis Styles Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne