Ibis Styles Saint Dizier
Ibis Saint Dizier(Saint-Dizier)(Bonne affaire !)
77 $US
Expedia.com
Hotel Picardy(Saint-Dizier)
60 $US
Voir l'offre
Residence Marina Holyder(Giffaumont-Champaubert)(Bonne affaire !)
94 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Avis publié : 18 septembre 2013

l'hôtel était pratiquement désert... nous étions seuls pour diner vendredi 13... qualité moyenne pour le dîner (tarte aux pommes mal décongelée !) ; chambres confortables et très fonctionnelles. Très bien pour le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame , Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à Ibis Styles Saint-Dizier.

Vos appréciations nous sont précieuses, et nous aident à progresser pour vous offrir le meilleur service.

Soyez assurée de notre totale implication lors de votre passage à Saint-Dizier.

Cordialement

Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2013

Fantôme, parce que complètement vide, cet hôtel. Mais le personnel était charmant, la chambre (une des suites, avec un lit et un canapé lit) était grande et bien aménagée avec deux espaces.
Ne manquait que la piscine pour des vacances top.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée de notre totale implication lors de votre prochain passage à Saint-Dizier

Cordialement

Avis publié : 10 juillet 2013