“Déçu de cet Ibis Style”

Ibis Styles Saint Dizier
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 mars 2014

La salle d'eau est directement dans la chambre, juste séparée par un rideau.
La peinture s'écaille par endroit, le mécanisme des toilettes se détache du mur, la chambre sur rue pas assez isolée, on entend les voitures et je ne parle des avions de la base aérienne TRÈS proche...
Le petit déjeuner est continental, correct.

Dommage je connais d'autres ibis Style mieux entretenus...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Monsieur ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Votre avis est précieux afin de rester à l'écoute de nos clients pour améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.

Je relève que les équipements de la chambre ne vous ont pas satisfait.

Aussi j'ai le plaisir de vous informer que les travaux de rénovation seront effectués dans les plus bref délais concernant la chasse d'eau et la peinture qui s'écaille afin de périnniser l'esprit moderne est chaleureux de notre établissement.

Cordiales salutations.

Avis publié : 4 mars 2014

Dans un bâtiment ressemblant à une barre HLM des années 70 et de plus peint dans un violacė du plus mauvais goût ..... on dėcouvre l Ibis styles St Dizier
Réception sans aucun attrait , un restaurant au Look d une cafétéria Casino !!!
Vraiment que du bonheur
Quant aux chambres....Que penser d une salle d eau ( pas de bain!) sėparėe de la chambre par une cloison en tissu !!!
tout cela pour un prix de Mercure... vraiment que du bonheur!!!!!
Client habituel de la chaîne celui ci devrait être radiė dans les plus brefs delais

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
FRANCOISE R, Directeur général de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Monsieur,

Je prends connaissance ce jour de votre avis sur notre hôtel IBIS STYLES DE SAINT DIZIER.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir séduit sur l’architecture et la décoration de notre Ibis Style.
Vos critiques se sont concentrées sur l’apparence du bâtiment, le look de la réception, du restaurant, enfin sur le design de la salle de bains avec douche.
Votre jugement - que je respecte - n’est qu’un jugement subjectif, accessoire, à notre métier d’hôtelier qui est avant tout d’accueillir et de servir nos hôtes.
Ainsi vous ne mentionnez, rien sur l’accueil, rien sur le service 24/24 de l’hôtel, rien sur la qualité du buffet petit déjeuner, rien sur la qualité de la literie et de son topper, rien sur les journaux et magazines mis à disposition gracieusement de nos clients, rien sur le parking privé gratuit attenant à l’hôtel, rien sur le wifi gratuit, rien sur le kiosque boissons offertes à l’accueil, rien sur la petite attention bouteille d’eau et bonbons dans la chambre …
Quant au prix, 92€00 petit -déjeuner buffet compris, en milieu de semaine, il est largement en dessous des prix pratiqués dans les hôtels Mercure !

Enfin, permettez-moi de vous préciser que l’architecture du bâtiment situé en cœur de ville correspond à son époque, que les couleurs de la rénovation des façades ont été imposées par l’architecte des bâtiments de France.
Chacun a ses propres goûts .. et parfois ses humeurs.
Enfin, l’indice de popularité de notre hôtel sur Tripadvisor est satisfaisant à 77% ce qui laisse à penser que la sévérité de votre jugement est loin d’être partagée.

Avis publié : 12 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CynthiaD531, Propriétaire de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Avis publié : 18 septembre 2013

l'hôtel était pratiquement désert... nous étions seuls pour diner vendredi 13... qualité moyenne pour le dîner (tarte aux pommes mal décongelée !) ; chambres confortables et très fonctionnelles. Très bien pour le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame , Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à Ibis Styles Saint-Dizier.

Vos appréciations nous sont précieuses, et nous aident à progresser pour vous offrir le meilleur service.

Soyez assurée de notre totale implication lors de votre passage à Saint-Dizier.

Cordialement

Avis publié : 20 août 2013