“Bon hôtel”

Ibis Styles Saint Dizier
ÉcoLeadersNiveau Argent

Chaumont, France
Avis écrit le 10 mai 2014

A nouveau aucune déception. Les chambres handicapées sont parfaitement bien adaptées.
L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner exquis. Je le recommande grandement et je reviendrai avec très grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vos appréciations nous sont précieuses, et nous aident à progresser pour vous offrir le meilleur service.

Soyez assurée de notre totale implication lors de votre prochain passage à Saint-Dizier

Cordiales salutations
Orléans, France
Avis écrit le 1 mai 2014

J'avais choisi cet hôtel à l'arrache. Les hôtels Ibis Style visités étant pour moi une valeur sûre, c'est sans crainte que j'ai réservé. Mais cet hôtel est atypique pour un Ibis Style
Les points "moins" : un hôtel de "rue", pas de distance entre les chambres donnant sur la rue et les bruits de cette dernière, un parking un peu étriqué (largeur des places) mais bon il y a de la place ailleurs, un accueil moyen qui aurait être plus souriant, un débit wifi faible (uniquement 2 barres pas plus).
Les points "moyens" : la présence d'un restaurant (toujours sympa de ne pas devoir arpenter la ville le soir à la recherche d'un endroit pour se sustenter) si ce fut un bon repas mais malheureusement pas assez copieux : la tarte au pomme a dû être passée au laminoir pour être aussi fine. Une chambre très propre mais un peu petite. L'espace bureau : une petite table ovale beaucoup trop petite pour votre micro et vos dossiers (j'ai dû utiliser le lit pour y poser mon dossier).
Les points "plus" : une superbe literie et couette extra et le gros "plus" : le petit déjeuner (compris dans le prix comme dans tous les Ibis Style) vraiment très sympathique : pain et viennoiseries avec un super goût, très bon (vrai) café, yaourt, jambon, fruits et salade de fruits frais (ce n'est pas de la boite) et du véritable jus d'orange : présence d'une machine Zumex qui vous prépare en 10 secondes, sous vos yeux, votre jus d'orange à partir … d'oranges (et non de concentré de jus). Manque des œufs mais ce petit déjeuner-là : j'en veux bien tous les jours.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Saint Dizier.

Nous sommes désolés que le service ainsi que certaines prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Je suis ravie de partager avec mon équipe votre ressenti très positif sur la qualité de la literie ainsi que notre proposition de produits concernant notre buffet petit-déjeuner.

Bourg En Bresse
Avis écrit le 12 avril 2014

Arrivée mouvementée: l’hôtel venez de subir une larme incendie et la commission de sécurité effectuée la visite haddock, donc impossible d'accéder aux chambres, devant cette attente d'environ plus d'une heure le personnel c'est montré très agréable, ce qui a permis de faire passer le temps plus "rapidement", merci à eux.
Chambre très confortable, seul bémol le manque d'isolation acoustique.
Bon petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné concernant l'attente dû à l'alarme incendie.

Je suis ravie de partager avec mon équipe votre ressenti très positif sur la qualité de l’accueil et de nos prestations.
Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense, elle nous encourage à persévérer au quotidien dans notre démarche qualité.

Soyez toujours assurés de notre meilleur accueil lors de votre prochain passage à Saint-Dizier

Cordiales salutations.
Avis écrit le 17 mars 2014

La salle d'eau est directement dans la chambre, juste séparée par un rideau.
La peinture s'écaille par endroit, le mécanisme des toilettes se détache du mur, la chambre sur rue pas assez isolée, on entend les voitures et je ne parle des avions de la base aérienne TRÈS proche...
Le petit déjeuner est continental, correct.

Dommage je connais d'autres ibis Style mieux entretenus...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CYNTHIA D, Gérant de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Monsieur ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Votre avis est précieux afin de rester à l'écoute de nos clients pour améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.

Je relève que les équipements de la chambre ne vous ont pas satisfait.

Aussi j'ai le plaisir de vous informer que les travaux de rénovation seront effectués dans les plus bref délais concernant la chasse d'eau et la peinture qui s'écaille afin de périnniser l'esprit moderne est chaleureux de notre établissement.

Cordiales salutations.
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Dans un bâtiment ressemblant à une barre HLM des années 70 et de plus peint dans un violacė du plus mauvais goût ..... on dėcouvre l Ibis styles St Dizier
Réception sans aucun attrait , un restaurant au Look d une cafétéria Casino !!!
Vraiment que du bonheur
Quant aux chambres....Que penser d une salle d eau ( pas de bain!) sėparėe de la chambre par une cloison en tissu !!!
tout cela pour un prix de Mercure... vraiment que du bonheur!!!!!
Client habituel de la chaîne celui ci devrait être radiė dans les plus brefs delais

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FRANCOISE R, Directeur général de Ibis Styles Saint Dizier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Monsieur,

Je prends connaissance ce jour de votre avis sur notre hôtel IBIS STYLES DE SAINT DIZIER.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir séduit sur l’architecture et la décoration de notre Ibis Style.
Vos critiques se sont concentrées sur l’apparence du bâtiment, le look de la réception, du restaurant, enfin sur le design de la salle de bains avec douche.
Votre jugement - que je respecte - n’est qu’un jugement subjectif, accessoire, à notre métier d’hôtelier qui est avant tout d’accueillir et de servir nos hôtes.
Ainsi vous ne mentionnez, rien sur l’accueil, rien sur le service 24/24 de l’hôtel, rien sur la qualité du buffet petit déjeuner, rien sur la qualité de la literie et de son topper, rien sur les journaux et magazines mis à disposition gracieusement de nos clients, rien sur le parking privé gratuit attenant à l’hôtel, rien sur le wifi gratuit, rien sur le kiosque boissons offertes à l’accueil, rien sur la petite attention bouteille d’eau et bonbons dans la chambre …
Quant au prix, 92€00 petit -déjeuner buffet compris, en milieu de semaine, il est largement en dessous des prix pratiqués dans les hôtels Mercure !

Enfin, permettez-moi de vous préciser que l’architecture du bâtiment situé en cœur de ville correspond à son époque, que les couleurs de la rénovation des façades ont été imposées par l’architecte des bâtiments de France.
Chacun a ses propres goûts .. et parfois ses humeurs.
Enfin, l’indice de popularité de notre hôtel sur Tripadvisor est satisfaisant à 77% ce qui laisse à penser que la sévérité de votre jugement est loin d’être partagée.