“satisfait”

Ibis Saint Dizier
Avis publié: 10 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Saint Dizier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2012

Les hôtels Ibis, je connais. En général, il n'y a pas de surprise au niveau de la prestation hôtelière, on en a pour son argent, sans superflu. Je cherchais un endroit pratique et pas cher où dormir avant de visiter le Lac de Der et ne fus pas déçu.
Le cadre, en zone industrielle, n'est pas des plus réjouissant mais c'est facile à trouver car l'hôtel se voit de loin quand on est sur la route de Bar le Duc. Un petit panneau indiquant l'entrée ne serait pas de trop par contre, j'ai fait deux fois le tour sans rien voir....
L'accueil est sympa et le personnel, y compris au restaurant, est souriant et souvent anglophone ! Visiblement, ici on a l'habitude de recevoir des visiteurs anglais, allemands, belges etc.
La nuit fut calme, le petit déj standard Ibis et le service très corrects. Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 janvier 2012

Service et chambre très bien.
Salle de bain, les joints de silicone autour de la baignoire sont fortement dégradés, pas possible de prendre un bain car le bouchon ne fonctionnais pas et pour ce doucher la longueur du tuyau de pommeau de douche est trop courte.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Ecouen, France
Avis publié: 22 décembre 2011

j'avais prévu de dormir a st dizier,fatigué d'un voyage de 720 kms,je me suis couché de bonne heure pour pouvaoir repartir reposé le lendemain,malheureusement,se soir la,il y avait une petite reception pour noel,avec beaucoups d'enfants,et comble de chance,il a neigé...a 22h30,ne dormant pas a cause du bruit,j'ai du appelé la reception pour mettre fin a ce qui jeune m'aurait amusé...voila le résumé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Cologne, Germany
Avis publié: 23 novembre 2011

.....
Chambre très bien.
Petite remarque petit-déjeuner, que la baguette passe dans plusieurs mains sans protection n'est pas très hygiènique.
pour remplir les 200 caractéres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Rabastens
Avis publié: 12 novembre 2011

Espace réduit.Un peu plus de surface serait le bien venu. Une douche pourrait avantageusement remplacer la baignoire.Il semble que les chambres aient été refaites et l'isolation sonore est trés bonne.Les services sont trés corrects.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2011

Salle de Bain : baignoire glissante et pas de poignée pour se relever...très bien si vous voulez recevoir qu'une clientèle jeune et sportive! Le savon liquide est pratique pour la douche, mais compliqué de prendre un bain, puisqu'il est accroché en hauteur au mur!
Nuit un peu bruyante dûe au passage d'une "vedette" à notre étage vers 3h du matin! et petit déjeuner animé, par cette même "vedette".

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Dizier ou ses environs
Brit Hotel Saint-Dizier
N° 9 sur 10 à Saint-Dizier
Ibis Budget Bar le Duc
Ibis Budget Bar le Duc
N° 1 sur 2 à Bar-le-Duc

Vous connaissez Ibis Saint Dizier ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Dizier

Adresse: Route de Bar-Le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saint-Dizier
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Dizier
Catégorie de prix : 53€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne