“Hotel IBIS Saint-Dizier - Séjour très agréable”

Ibis Saint Dizier
Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

120126 avis sur 242

Avis publié : 9 juillet 2013

Travaux et rafraichissement en cours, cependant cela ne dérange pas la clientèle.
L'hotel fait peaux neuve est c'est très agréable.
La literie est neuve, le personnel sympathique.
Présence à l'accueil 24/24.
Je recommande fortement pour un prix raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2013

Excellent séjour dans le département,et dans l'hôtel,que nous avions fréquenté 2 nuits déjà en 2012 (d'ou notre retour en 2013)

Continuez comme cela pour notre satisfaction.

Ayant réservé pour 2 nuits et prolongé sur place pour 1 nuit supplémentaire ,au lieu de 48 € il nous a été décompté 49,30€ ,? ? ? pour cette nuit supplémentaire.

Ce commentaire.... a été rajouté pour le nombre de caractères minimum requis par notre avis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

L'ensemble des locaux vieillit. Il faudrait penser à une rénovation rapide qui puisse réunir tous les éléments de la marque Ibis tels que nous les connaissons sur d'autres régions.
La personne du petit déjeuner n'a pas les réactions nécessaires au réassort des foods. De 08 h 20 à 09 h, aucun croissant malgré notre demande. Réponse donnée : il faut que j'en remette au four, mais aucune action.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

j'ai trouvé la salle de bain à rafraichir rapidement ... linoléum douteux, silicone sale dans la baignoire, baignoire abîmée...
Couloirs de l'hotel trés sonores. On entend faciment ce qui se passe chez les voisins...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Un hôtel que j'ai découvert par hasard, un samedi soir, après avoir passé la journée au Lac du Der. Après un très bon accueil, j'ai découvert une chambre agréable, vaste et lumineuse. L'endroit est calme, facile d'accès et proche des axes routiers. Annexé à l'hôtel, un restaurant Courtepaille bien sympathique où j'ai pu apprécier un repas-grillade très correct pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner, au Courtepaille sous forme de buffet est super. Tout le personnel de cet hôtel et de son resto est très aimable. Remarque: chambres à tarif réduit le w.e.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Dizier ou ses environs
À 3,1 km
À 1,2 km
Hotel Francois 1er
Hotel Francois 1er
N° 5 sur 10 à Saint-Dizier

Vous connaissez Ibis Saint Dizier ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Dizier

Adresse: Route de Bar-Le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saint-Dizier
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Dizier
Catégorie de prix : 49€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne