“très bon hôtel”

Ibis Saint Dizier
Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai eu la chance de dormir dans une chambre rénovée, avec un très grand lit très confortable, une salle de bain avec une belle douche spacieuse... parfait!
Une équipe sympa, bon accueil, rendant service, rien à redire!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de nos chambres nouvellement rénovées.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Cordialement

Avis publié : 17 novembre 2013

tres bon hotel!!
tres bon acceuilet surtout tres tres bonne literie
petit dejeune excellent
sa fait plusieurs annees qu on vas la bas et toujours satisfait!
le fait d avoir un restaurant dans l hotel est bien pratique
hotel calme

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire concernant votre avis sur notre hôtel. Nous attachons une grande importance à l’accueil de nos clients mais aussi à la qualité de nos prestations, et votre satisfaction est notre meilleure récompense!
Le nouveau concept de lit pour les hôtels ibis est innovant et apporte un meilleur confort; nous sommes contents d'avoir ce retour de nos clients.
Merci à vous de notifier la présence du restaurant Courtepaille qui est attenant à notre établissement.
Mon équipe et moi-même seront ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Pas de mauvaise surprise, vous êtes dans un Ibis classique. C'est propre, le lit est confortable.
Le restaurant est pratique.
Par contre, coup de gueule sur le petit déjeuner qui est à 9, 50 €. A ce prix là, servez nous un vrai café et non pas cette chose insipide cachée par une machine.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

tarif internet intéressant (43€ la nuit le 15 aout pour un *** !), super chambre, accueil parfait. Dommage qu'il soit situé dans la zone commercial mais le centre-ville (et le lac de Der) n'est pas loin en voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Dizier ou ses environs
À 3,1 km
À 21 km
Ibis Budget Bar le Duc
Ibis Budget Bar le Duc
N° 1 sur 2 à Bar-le-Duc

Vous connaissez Ibis Saint Dizier ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Dizier

Adresse: Route de Bar-Le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saint-Dizier
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Dizier
Catégorie de prix : 53€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne