“Très bon (pour un Ibis)”

Ibis Saint Dizier
Avis publié : 24 mars 2014

Emplacement pratique pour la zone industrielle à côté.
Dommage que la carte Accor ne soit pas accepée en semaine...
Le Courte Paille à côté est bien pratique.
Le petit déjeuner dans le resto est nettement meilleure que les petits déjeuner standard de chez Ibis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions bien vivement de votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour parmi nous.
Effectivement, les hôtels Ibis ne prennent en compte la carte Club Accor que sur les nuitées le vendredi,samedi et dimanche, ainsi que sur les veilles et jours fériés.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le restaurant Courtepaille qui est accolé à notre hôtel, et qui permet à nos clients de se restaurer 7j/7 de 11h à 23h. Je leur ferai part de votre commentaire.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Avis publié : 28 décembre 2013

Hotel très calme et entièrement rénové tout récemment. Il y avait très peu de monde du fait du réveillon de Noel. Mais la toute récente rénovation (peinture et salle d'eau) lui a apporté un petit coup de neuf.
A conseiller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions bien vivement pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de nos chambres nouvellement rénovées, qui vous avez tout à fait raison redonne jeunesse et design à notre hôtel. Nous poursuivons ces travaux durant l'année 2014 afin de satisfaire toute notre clientèle.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

Franchement ! pas vraiment content !
sommes venus en couple
moquette de la chambre tachée ! literie IBIS ! un matelas sur une planche !
prévoir un deuxième matelas de secours si vous souhaitez dormir convenablement.
salle de bain - et toilette à revoir !
tout est défraichi !
le personnel est sympa ! (enfin en majorité)
petit déjeuner un peu cher ! (près de 10 E) copieux mais une qualité de café "infame" servi par une machine !
les "IBIS" me semblent "négligés" ! il faudrait voir à "remuer" et "renouveler" !

Astuce pour la chambre : NOUS ! dorénavant nous évitons les "IBIS" ! sauf en cas d'urgence !!! nous n'avon...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et toutes remarques nous permet d'améliorer nos prestations. Je vois que votre séjour s'est déroulé en Mai l'année dernière, vous avez raison à la période citée, notre hôtel avait grand besoin de renouveau...
J'ai le plaisir de vous informer que depuis l'été 2013 nous avons débuté le programme de rénovations de nos chambres. Ces dernières sont désormais toutes équipées du nouveau lit Ibis "Sweet Bed" . Ce concept innovant est très confortable et est très apprécié de nos clients, je vous recommande de le tester. Nos rénovations ne s'arrêtent pas là... les murs sont repeints, les sols sont changés, ainsi que tous les éléments de la salle de bain (pour ne citer que ces modifications majeures de nos nouvelles chambres).
Mon équipe et moi-même aimerions avoir la possibilité de vous faire découvrir notre nouveau produit lors de votre prochain passage à Saint-Dizier, et ainsi espérer regagner votre confiance.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Dizier ou ses environs
À 3,1 km
À 1,2 km
Hotel Francois 1er
Hotel Francois 1er
N° 5 sur 10 à Saint-Dizier

Vous connaissez Ibis Saint Dizier ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Dizier

Adresse: Route de Bar-Le-Duc, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saint-Dizier
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Dizier
Catégorie de prix : 49€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne