“Simplicité et sobriété” 4 5 étoiles

Ibis Saint Dizier
“Simplicité et sobriété”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil chaleureux.
Nous étions en compétition de bicross et nous avons obtenu un tarif réduit.
Hôtel au calme.
ils ont accepté les chèques cadeaux.
Petit déjeuner avec peu de produits protéinés (manque œufs...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Client,

Soyez toujours assuré de notre meilleur accueil lors de votre prochain passage à Saint-Dizier.

Briare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L’hôtel est très propre, les chambres aussi, le lit est très confortable du fait d'un sur-matelas qui permet d'épouser le corps, et surtout le gros avantage c'est qu'il permet de bouger sans réveiller l'autre. C'est très reposant et permet de passer une excellente nuit.
Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres du RDC sont cotés parking donc calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Merci d'avoir souligné le bienfait du nouveau concept de literie dans nos hôtels IBIS, qui apporte un réel sommeil réparateur.
J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Saint-Dizier.
Cordialement
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis aller sur Saint-Dizier pour un repas d'affaire. L'hotel m'a surpris car il était vraiment très bien. L'accueil était parfait et les chambres à la hauteur du prix. Cependant essayer d'avoir une chambre plutôt au nord car le bruit de la nationale au sud m'a un peu gêné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes à la suite de votre séjour dans notre hôtel, et de leur communiquer votre "astuce".

Mon équipe et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Dizier.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Soirée étape professionnelle avec le restaurant Courtepaille. Bon ibis à quelques kilomètres du centre ville. Chambre spacieuse avec une bonne literie. Accueil sympa et propreté. Mieux que le campanile de Saint Dizier.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions bien vivement de votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et ses services.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous motive à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue sur Saint-Dizier.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Emplacement pratique pour la zone industrielle à côté.
Dommage que la carte Accor ne soit pas accepée en semaine...
Le Courte Paille à côté est bien pratique.
Le petit déjeuner dans le resto est nettement meilleure que les petits déjeuner standard de chez Ibis.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,
Effectivement, les hôtels Ibis ne prennent en compte la carte Club Accor que sur les nuitées le vendredi,samedi et dimanche, ainsi que sur les veilles et jours fériés.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le restaurant Courtepaille qui est accolé à notre hôtel, et qui permet à nos clients de se restaurer 7j/7 de 11h à 23h. Je leur ferai part de votre commentaire.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement