“qualité du séjour”

Ibis Saint Dizier
Avis publié: 31 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Saint Dizier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Avis publié: 12 juillet 2014

Bel endroit, compte tenu du désert hôtelier entre Saint-Dizier et Bar le Duc. Le personnel est très sympathique et dévoué. L'hôtel est confortable et bien tenu. Les chambres à l'opposé de la voie rapide sont très calmes. Le petit déjeuner est copieux et varié.
A conseiller !

Cher Client,

Nous vous remercions bien vivement de votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et ses services.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous motive à poursuivre nos efforts.
Mon équipe et moi-même espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Saint-Dizier.
Cordialement

Avis publié: 6 juillet 2014

agréable dans une ville et une région que je ne connaissais pas.
personnel accueillant et chambre tout à fait correcte.
seuls regrets ;
1) pas de thé vert nature pour le petit déjeuner et le fait de le prendre dans la salle du restaurant courte paille attenant, avec la serveuse qui s'affaire sur la mise en place pour le midi vous donne l'impression qu'il ne vous faut pas "traîner" trop devant votre tasse de café. un peu désagréable comme sensation.
2) sous prétexte de faire du bien à la planète les hôtels IBIS mettent une seule serviette de toilette par personne. donc il faut faire un choix : soit se sècher le corps et les cheveux avec la même serviette, soit mouiller celle de votre conjoint qui lui n'aura pas de choix.

voilà mon avis mais nous reviendrons chez vous pour voir si nos avis sont vraiment pris en compte.

malgré tout

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et toutes remarques nous permettent d'améliorer nos prestations.
Effectivement, nous avons chez IBIS une charte environnementale et des engagements à respecter, mais il est évident que vous pouvez nous demander des serviettes supplémentaires durant votre séjour.
Concernant votre remarque sur le petit-déjeuner, j'en suis désolée. Je transmet l'information à la responsable de Courtepaille pour qu'à l'avenir ce désagrément soit enrayé.
Soyez toujours assuré de notre meilleur accueil lors de votre prochain passage à Saint-Dizier.
Bien Cordialement,

Avis publié: 30 juin 2014

Accueil chaleureux.
Nous étions en compétition de bicross et nous avons obtenu un tarif réduit.
Hôtel au calme.
ils ont accepté les chèques cadeaux.
Petit déjeuner avec peu de produits protéinés (manque œufs...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Avis publié: 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié: 1 juin 2014

L’hôtel est très propre, les chambres aussi, le lit est très confortable du fait d'un sur-matelas qui permet d'épouser le corps, et surtout le gros avantage c'est qu'il permet de bouger sans réveiller l'autre. C'est très reposant et permet de passer une excellente nuit.
Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres du RDC sont cotés parking donc calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Merci d'avoir souligné le bienfait du nouveau concept de literie dans nos hôtels IBIS, qui apporte un réel sommeil réparateur.
J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Saint-Dizier.
Cordialement