“Simple et efficace”

Ibis Saint Dizier
“Simple et efficace”
Avis écrit le 14 août 2014

Cet établissement fait ce qu'on demande à un hôtel avec brio ! Personnel très professionnel et agréable , chambre confortable et propre ... que demander de plus ? ... J'y retournerai avec plaisir et sans appréhension

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux de constater que votre séjour fût agréable. Je ne manquerai pas de partager vos encouragements avec le reste de mon équipe.
Vos remarques nous permettent de poursuivre nos efforts afin de proposer une prestation à la hauteur de vos attentes.
Mon équipe et moi-même seront ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Dizier.
Cordialement

Saint Georges de Mons, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Bel endroit, compte tenu du désert hôtelier entre Saint-Dizier et Bar le Duc. Le personnel est très sympathique et dévoué. L'hôtel est confortable et bien tenu. Les chambres à l'opposé de la voie rapide sont très calmes. Le petit déjeuner est copieux et varié.
A conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions bien vivement de votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et ses services.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous motive à poursuivre nos efforts.
Mon équipe et moi-même espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Saint-Dizier.
Cordialement
France
Avis écrit le 6 juillet 2014

agréable dans une ville et une région que je ne connaissais pas.
personnel accueillant et chambre tout à fait correcte.
seuls regrets ;
1) pas de thé vert nature pour le petit déjeuner et le fait de le prendre dans la salle du restaurant courte paille attenant, avec la serveuse qui s'affaire sur la mise en place pour le midi vous donne l'impression qu'il ne vous faut pas "traîner" trop devant votre tasse de café. un peu désagréable comme sensation.
2) sous prétexte de faire du bien à la planète les hôtels IBIS mettent une seule serviette de toilette par personne. donc il faut faire un choix : soit se sècher le corps et les cheveux avec la même serviette, soit mouiller celle de votre conjoint qui lui n'aura pas de choix.

voilà mon avis mais nous reviendrons chez vous pour voir si nos avis sont vraiment pris en compte.

malgré tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et toutes remarques nous permettent d'améliorer nos prestations.
Effectivement, nous avons chez IBIS une charte environnementale et des engagements à respecter, mais il est évident que vous pouvez nous demander des serviettes supplémentaires durant votre séjour.
Concernant votre remarque sur le petit-déjeuner, j'en suis désolée. Je transmet l'information à la responsable de Courtepaille pour qu'à l'avenir ce désagrément soit enrayé.
Soyez toujours assuré de notre meilleur accueil lors de votre prochain passage à Saint-Dizier.
Bien Cordialement,
Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil chaleureux.
Nous étions en compétition de bicross et nous avons obtenu un tarif réduit.
Hôtel au calme.
ils ont accepté les chèques cadeaux.
Petit déjeuner avec peu de produits protéinés (manque œufs...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

caroline v, Gérant de Ibis Saint Dizier, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014