Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“les mal-aimables”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Saint Dizier
Avis publié : 3 septembre 2013

responsable TRES désagréable au tel mais totalement absent au cours de la soirée réservée depuis de longs mois pour se retrouver entre cousins buffet d'entrée TRES CHICHE réapprovionné au goutte à goutte buffet de dessert idem plat de saumon correct mais veau pour ceux qui avaient pris viande sèche
et sans sauce chambre assez grande mais luminaire salle de bain hors fonction et sèche cheveux également
petit déjeuner cher 9,50 eu sans avoir un vrai petit déjeuner
HOTEL ET RESTAURANT A EVITER

Astuce pour la chambre : aucune hotel a eviter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci miminne2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Madame,

Je vous confirme que vous m'avez bien eu au téléphone quelques temps avant votre réunion de famille et je n'étais pas présent lors de votre arrivée car j'étais en repos.

Mon objectif n'était pas d'être désagréable, je tentais juste de vous expliquer qu'il n'était pas utile de téléphoner toutes les semaines depuis plusieurs mois pour confirmer vos réservations de chambres et qu'au niveau des changements, il valait mieux faire un point une semaine avant plutôt que de nous contacter à chaque changement.
Si en vous donnant ces explications au téléphone dans un souci pratique, vous m'avez trouvé "mal aimable", je m'en excuse au plus haut point, ce n'était en aucun cas mon intention.

Concernant le rôti de veau, vous avez raison, il aurait du venir avec une sauce, c'est une erreur de notre part et je m'en excuse également.
Pour les buffets, comme nous sommes extrêmement pointilleux sur la sécurité alimentaire et l'hygiène pour pouvoir vous servir des produits frais dans des conditions sécurisées, le soir en fin de service ce qui reste part à la poubelle, ainsi pour éviter trop de gaspillage, arrivé à une certaine heure nous rechargeons les buffets au fur et à mesure et à la demande.

Pour la partie technique, nos contrôles quotidiens parfois ne suffisent pas et c'est bien grâce à des clients comme vous qui nous font part de ces dysfonctionnements que nous pouvons réagir plus rapidement.

Je souhaite sincèrement que vous ne restiez pas sur ces impressions négatives et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir chez nous, si tel est le cas, je vous recevrais personnellement quelque soit le jour de la semaine.

Bien cordialement.

Olivier B.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (178)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

153159 avis sur 178

Avis publié : 11 mai 2013

Etablissement un peu vieillot, aussi bien au niveau de la façade que des chambres. A l'entrée de la chambre, un petit sas fermé plutôt inutile. Propreté quand même correcte, mais la chambre n'est pas au gout du jour et reste assez petite. Présence de volets. Petite bouilloire avec thé, café, sucre... Une bonne idée, surtout quand on arrive sous une pluie battante et un froid saisissant. Salle de bain agréable avec système de chauffage moderne.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Emilie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Chère madame,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Effectivement, l'hôtel n'est pas tout jeune, sachez qu'une campagne de rénovation sur plusieurs années est actuellement en cours sur l'ensemble de notre réseau, en attendant nous faisons notre maximum pour l'entretenir au mieux.
Le SAS dont vous parlez avec le système de double porte sert en fait à faire barrage au froid.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel restaurant.

Bien cordialement.

Olivier B.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2013

Utilisé pour une étape professionnelle. J'avais une chambre coté rue mais aucun bruit nuisible. Propre, calme. Wifi, télé écran plat.
Petit déjeuner un peu cher 9,50 € mais large choix.
Je recommande cet hôtel

Séjour en : février 2013
1  Merci Christophe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et souhaitons vous revoir bientôt.

Bien cordialement.
Olivier B.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2012

N'ayant pas la place pour nous loger, mes beaux-parents nous ont gentiement offert l'hôtel campanile pendant la nuit du 24 au 25 décembre.
Prix très attractif mais un hôtel qui devient vieillot. Cependant les chambres sont fonctionnelles et propres, même s'il manquait du gel douche dans les distributeurs de savon et gel douche, ce que je trouve très écologique comme système. La chambre était trop petite pour 3 malgré le lit de camp pas très pratique et 2 lits individuels, ce que je n'apprécie toujours pas.
Accueil très agréable.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carole O O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2012

hotel propre et bien tenu toutefois vieillissant, mais toujours confortable. Tarif en conformité à cet hotel.pourrais toutefois faire l'objet d'une rénovation. dommage que d'autres oreillers n'étaient pas disponible pour la nuit.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vador51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2012

l'hotel a mal vieilli, les chambres sont mal insonorisées, très petites, le plafond est bas. Propreté douteuse : cheveux sur les matelas .... les toilettes fonctionnaient mal.
Repas du soir bof, une andouillette avec des pâtes sans sauce ni rien ....et un buffet de hors d'oeuvre très petit ....plat bof !!
POur le petit dej allez ailleurs .... arrivés à 9 heures plus de café, plus de pain, plus de fromage, il ne restait que du jambon, des croissants et des pains au chocolat tout cela pour EUR 9,5.
L'accueil minable aussi bien au tel qu'au petit dejeuner, même pas un bonjour .....
IL est loin le temps ou l'acceuil était chaleureux et les hotels acceuillants ....
Perso on ne me verra plus dans un hotel Campanile !!!!!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci americaine57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2009

Lors de notre arrivée, acceuil pas trés agréable.
Accueil restauration, moyen
Proposition du plat du jour (le soir) à 19h 45, pas possible, plus rien de disponible.
Nous avons donc été dans l'obligation de chosir un menu .
Le buffet de cruditées pratiquement vide
Ensuite, attente du plat, environ une heure.
Le dessert, il ne restait que des gateaux genre brioche quatre quart.
Donc pour résumer, hotel nickel super propre, chambre agréable.
Restauration, passer votre chemin. (Prix,etc....)

Je recommande cet hotel à un ami, mais le restaurant à un ennemi

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Chambres
Merci Grues
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Dizier
À 0,8 km
Ibis Saint Dizier
Ibis Saint Dizier
N° 2 sur 9 à Saint-Dizier
244 avis
À 2,5 km
Brit Hotel Saint-Dizier
Brit Hotel Saint-Dizier
N° 1 sur 9 à Saint-Dizier
156 avis
À 2,6 km
Hotel de Champagne
Hotel de Champagne
N° 7 sur 9 à Saint-Dizier
44 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Ibis Styles Saint Dizier
Ibis Styles Saint Dizier
N° 3 sur 9 à Saint-Dizier
200 avis
À 1,2 km
Hotel Francois 1er
Hotel Francois 1er
N° 5 sur 9 à Saint-Dizier
37 avis
À 1,3 km
Hotel Picardy
Hotel Picardy
N° 8 sur 9 à Saint-Dizier
30 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Saint Dizier ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Adresse: 3 avenue Raoul Laurent, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saint-Dizier
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-Dizier
Catégorie de prix : 43€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page