Campanile Saint Dizier
Ibis Saint Dizier(Saint-Dizier)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Residence Marina Holyder(Giffaumont-Champaubert)(Bonne affaire !)
89 $US
74 $US
  • Piscine
Hotel Francois 1er(Saint-Dizier)
Hotel de Champagne(Saint-Dizier)
  • Restaurant
Hotel Picardy(Saint-Dizier)
Avis publié : 3 septembre 2013

responsable TRES désagréable au tel mais totalement absent au cours de la soirée réservée depuis de longs mois pour se retrouver entre cousins buffet d'entrée TRES CHICHE réapprovionné au goutte à goutte buffet de dessert idem plat de saumon correct mais veau pour ceux qui avaient pris viande sèche
et sans sauce chambre assez grande mais luminaire salle de bain hors fonction et sèche cheveux également
petit déjeuner cher 9,50 eu sans avoir un vrai petit déjeuner
HOTEL ET RESTAURANT A EVITER

Astuce pour la chambre : aucune hotel a eviter
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Madame,

Je vous confirme que vous m'avez bien eu au téléphone quelques temps avant votre réunion de famille et je n'étais pas présent lors de votre arrivée car j'étais en repos.

Mon objectif n'était pas d'être désagréable, je tentais juste de vous expliquer qu'il n'était pas utile de téléphoner toutes les semaines depuis plusieurs mois pour confirmer vos réservations de chambres et qu'au niveau des changements, il valait mieux faire un point une semaine avant plutôt que de nous contacter à chaque changement.
Si en vous donnant ces explications au téléphone dans un souci pratique, vous m'avez trouvé "mal aimable", je m'en excuse au plus haut point, ce n'était en aucun cas mon intention.

Concernant le rôti de veau, vous avez raison, il aurait du venir avec une sauce, c'est une erreur de notre part et je m'en excuse également.
Pour les buffets, comme nous sommes extrêmement pointilleux sur la sécurité alimentaire et l'hygiène pour pouvoir vous servir des produits frais dans des conditions sécurisées, le soir en fin de service ce qui reste part à la poubelle, ainsi pour éviter trop de gaspillage, arrivé à une certaine heure nous rechargeons les buffets au fur et à mesure et à la demande.

Pour la partie technique, nos contrôles quotidiens parfois ne suffisent pas et c'est bien grâce à des clients comme vous qui nous font part de ces dysfonctionnements que nous pouvons réagir plus rapidement.

Je souhaite sincèrement que vous ne restiez pas sur ces impressions négatives et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir chez nous, si tel est le cas, je vous recevrais personnellement quelque soit le jour de la semaine.

Avis publié : 11 mai 2013

Etablissement un peu vieillot, aussi bien au niveau de la façade que des chambres. A l'entrée de la chambre, un petit sas fermé plutôt inutile. Propreté quand même correcte, mais la chambre n'est pas au gout du jour et reste assez petite. Présence de volets. Petite bouilloire avec thé, café, sucre... Une bonne idée, surtout quand on arrive sous une pluie battante et un froid saisissant. Salle de bain agréable avec système de chauffage moderne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Chère madame,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Effectivement, l'hôtel n'est pas tout jeune, sachez qu'une campagne de rénovation sur plusieurs années est actuellement en cours sur l'ensemble de notre réseau, en attendant nous faisons notre maximum pour l'entretenir au mieux.
Le SAS dont vous parlez avec le système de double porte sert en fait à faire barrage au froid.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel restaurant.

Avis publié : 24 février 2013

Utilisé pour une étape professionnelle. J'avais une chambre coté rue mais aucun bruit nuisible. Propre, calme. Wifi, télé écran plat.
Petit déjeuner un peu cher 9,50 € mais large choix.
Je recommande cet hôtel

Séjour en : février 2013
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et souhaitons vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 décembre 2012

N'ayant pas la place pour nous loger, mes beaux-parents nous ont gentiement offert l'hôtel campanile pendant la nuit du 24 au 25 décembre.
Prix très attractif mais un hôtel qui devient vieillot. Cependant les chambres sont fonctionnelles et propres, même s'il manquait du gel douche dans les distributeurs de savon et gel douche, ce que je trouve très écologique comme système. La chambre était trop petite pour 3 malgré le lit de camp pas très pratique et 2 lits individuels, ce que je n'apprécie toujours pas.
Accueil très agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

hotel propre et bien tenu toutefois vieillissant, mais toujours confortable. Tarif en conformité à cet hotel.pourrais toutefois faire l'objet d'une rénovation. dommage que d'autres oreillers n'étaient pas disponible pour la nuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple