“Très bon séjour”

Campanile Saint Dizier
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel très bien , confortable ,literie confortable ,les serviettes fournies sont appréciables , sympa le petit plateau café et thé , restaurant très bon , petit séjour bien agréable dans cet hotel , je recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chère Cliente,

Un grand merci de toute l'équipe pour tous vos compliments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 13 novembre 2013

Etablissement un peu vieillot .A l'entrée de la chambre, un petit sas fermé plutôt inutile. Propreté quand même correcte, mais la chambre n'est pas au gout du jour et reste assez petite. Présence de volets. Petite bouilloire avec thé, café, sucre... Une bonne idée, surtout quand on arrive sous une pluie battante. Salle de bain agréable avec système de chauffage moderne Mais aussi avec des araignées Deuxième bémol la literie un peu trop mou, peut être user par le temps???

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos critiques positives comme négatives, en effet, ce sont vos avis qui nous permettent de nous remettre en question afin de vous proposer des prestations au meilleur rapport qualité/prix.

Malgré nos contrôles quotidiens, il arrive parfois que cela ne suffise pas, toutes nos excuses pour cette locataire non désirée.

Concernant la literie, je vous avoue ma surprise, c'est une ligne haut de gamme de la marque SIMMONS fabriquée spécifiquement pour CAMPANILE conçue pour durée 10 ans et elle a été changée il a à peine plus de 2 ans, mais peut être êtes vous habitué à un matelas encore plus ferme ?

Pour information une campagne de rénovation a déjà démarrée sur l'ensemble des Hôtels Campanile, mais il est vrai que cela ne va pas forcément aussi vite que nous le souhaiterions.

En attendant, nous faisons notre maximum pour ce qui est de l'entretien et surtout de la propreté.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau ou dans d'autres établissements de notre Groupe.

Avis publié : 13 novembre 2013

Prise électrique: il y avait une seul prise électrique donc, j'avais le choix entre chauffé la chambre (radiateur mobile) ou branché de mon ordi / tel

la douche : l'eau été tiède limite froid (pour les trois nuitée)
une fois mis en marche le système de chauffage, au bout de 7 mn chauffage éteint alors je suis toujours sous la douche, résultat, j'ai eu froid en fin et la sortie de la douche.
le restaurant et ptit dej: trop temps d'attente, et la qualité des plats est pas terrible,
je suis très déçu par vôtre hôtel, pour les prochaines fois je viendrai pas au campanile!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Concernant le chauffage, nous en avons mis un d'appoint le temps de faire réparer celui qui est fixé au mur et donc effectivement il occupait la prise au dessus du bureau.
Vous auriez dû nous en parler, nous vous aurions mis une multiprise à disposition.

Pour ce qui est de l'eau, lors de périodes très froides et quand l'hôtel est très fréquenté, il arrive parfois dans certaines chambres (les plus éloignées des ballons) qu'il faille laisser un peu l'eau couler avant qu'elle soit bien chaude.

A propos du chauffage de la salle de bain, il y a un minuteur séquencé par tranches de 7 minutes, ceci afin d'éviter trop de gaspillage énergétique, à chaque impulsion, la durée de marche augmente de 7 minutes.

En cas de forte affluence au restaurant, il arrive parfois que le service soit un peu ralenti et nous nous en excusons.

Vous auriez dû venir nous parler de tous ces désagréments, nous aurions pu dès le premier soir vous changer de chambre et vous apporter quelques explications, comme pour le minuteur du chauffage de la salle de bain par exemple.

En tous les cas, je vous présente au nom de mon équipe et moi-même nos plus humbles excuses pour ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes et j'espère sincèrement que cela ne vous empêchera pas de séjourner dans d'autres hôtels de notre groupe.

Avis publié : 27 octobre 2013

Cuisine complètement industrielle, pas cher mais franchement en se croirait à la cantine. Produits sous vide et surgelés. Sans goût, sans saveur . Très déçus. Sur la carte " Véritable andouillette de Troyes " , pourtant rien a voir avec une vraie andouillette ! Toujours du sous vide , du tout prêt. Pour le même prix vous pouvez déjeuner avec de la vraie cuisine traditionnelle et avec un menu à moins de 10€ à l'hôtel de Champagne à Marnaval.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Bonjour Madame,

C'est exact, certains de nos produits proviennent de la cuisine industrielle comme pour beaucoup de restaurants aujourd'hui d'ailleurs.
Des progrès considérables ont été faits en la matière et si nous avons fait ce choix, c'est pour plusieurs raisons dont voici les principales :
- avoir une traçabilité fiable et précise,
- une qualité identique et constante dans tous nos établissements en Europe,
- une équipe plus réduite en cuisine,
- des couts d'achat plus faibles,
pour pouvoir à l'arrivée pratiquer des prix de vente très raisonnables comme vous le précisiez dans votre commentaire.

Il est vrai que nous ne sommes pas un restaurant gastronomique mais nous n'avons jamais cette prétention.
Pour autant, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible.
Malgré tous nos efforts en ce sens, je suis tout à fait navré que notre prestation ne vous ait pas convenue.

Respectueuses salutations.

Avis publié : 16 octobre 2013

Le restaurant n'est pas mal. Par contre la vétusté des chambres n'excuse pas le ménage inexistant.
Traces collantes sur la télécommande de l'écran plat (confiture???), poils sur la cuvette des wc, poils et cheveux entre l'alèse et le drap de lit, traces douteuses (sang? Crottes de nez?) sur le mur a coté du lit...et sèche cheveux HS.
VENI VIDI et REVIENDRAI PLUS.
Passez votre chemin.

• Séjour en : octobre 2013
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Client,

Au nom de mon équipe et moi même je tenais à vous présenter nos plus humbles excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et je comprends tout à fait votre réaction, cette chambre n'aurait pas due être louée dans ces conditions.

Le confort de nos clients est une préoccupation de tous les instants et cette fois nos contrôles quotidiens n'auront malheureusement pas suffit.
Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à l'avenir une telle situation ne se reproduise plus.

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel car vos avis sont une source d'amélioration constante et suis ravi que notre restaurant vous ait apporté satisfaction.

Malgré cet incident j'espère vous revoir bientôt dans notre établissement pour que vous puissiez constater nos progrès.

Avis publié : 3 septembre 2013

responsable TRES désagréable au tel mais totalement absent au cours de la soirée réservée depuis de longs mois pour se retrouver entre cousins buffet d'entrée TRES CHICHE réapprovionné au goutte à goutte buffet de dessert idem plat de saumon correct mais veau pour ceux qui avaient pris viande sèche
et sans sauce chambre assez grande mais luminaire salle de bain hors fonction et sèche cheveux également
petit déjeuner cher 9,50 eu sans avoir un vrai petit déjeuner
HOTEL ET RESTAURANT A EVITER

Astuce pour la chambre : aucune hotel a eviter
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Madame,

Je vous confirme que vous m'avez bien eu au téléphone quelques temps avant votre réunion de famille et je n'étais pas présent lors de votre arrivée car j'étais en repos.

Mon objectif n'était pas d'être désagréable, je tentais juste de vous expliquer qu'il n'était pas utile de téléphoner toutes les semaines depuis plusieurs mois pour confirmer vos réservations de chambres et qu'au niveau des changements, il valait mieux faire un point une semaine avant plutôt que de nous contacter à chaque changement.
Si en vous donnant ces explications au téléphone dans un souci pratique, vous m'avez trouvé "mal aimable", je m'en excuse au plus haut point, ce n'était en aucun cas mon intention.

Concernant le rôti de veau, vous avez raison, il aurait du venir avec une sauce, c'est une erreur de notre part et je m'en excuse également.
Pour les buffets, comme nous sommes extrêmement pointilleux sur la sécurité alimentaire et l'hygiène pour pouvoir vous servir des produits frais dans des conditions sécurisées, le soir en fin de service ce qui reste part à la poubelle, ainsi pour éviter trop de gaspillage, arrivé à une certaine heure nous rechargeons les buffets au fur et à mesure et à la demande.

Pour la partie technique, nos contrôles quotidiens parfois ne suffisent pas et c'est bien grâce à des clients comme vous qui nous font part de ces dysfonctionnements que nous pouvons réagir plus rapidement.

Je souhaite sincèrement que vous ne restiez pas sur ces impressions négatives et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir chez nous, si tel est le cas, je vous recevrais personnellement quelque soit le jour de la semaine.

Avis publié : 11 mai 2013

Etablissement un peu vieillot, aussi bien au niveau de la façade que des chambres. A l'entrée de la chambre, un petit sas fermé plutôt inutile. Propreté quand même correcte, mais la chambre n'est pas au gout du jour et reste assez petite. Présence de volets. Petite bouilloire avec thé, café, sucre... Une bonne idée, surtout quand on arrive sous une pluie battante et un froid saisissant. Salle de bain agréable avec système de chauffage moderne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Chère madame,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Effectivement, l'hôtel n'est pas tout jeune, sachez qu'une campagne de rénovation sur plusieurs années est actuellement en cours sur l'ensemble de notre réseau, en attendant nous faisons notre maximum pour l'entretenir au mieux.
Le SAS dont vous parlez avec le système de double porte sert en fait à faire barrage au froid.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel restaurant.