“pas mal :)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Saint Dizier

Campanile Saint Dizier
“pas mal :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon accueil, la receptionniste était très gentille.
la chambre est très belle (j'ai été un peu surpris), un peu petite mais belle déco.
en revanche le prix etait un peu élevé pour une zone comme celle de saint-dizier, mais pas trop non plus (47e) et je n'ai pas vu de bus à coté qui serve cette partie de la ville. je ne m'y connais pas non plus c'était ma première fois dans la ville. Cela dit, plutot satisfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

En premier lieu tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je suis tout à fait ravi que votre séjour se soit aussi bien passé et que notre prestation vous ait satisfait.

Je transmets vos compliments à mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Houilles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bon accueil - Petit problème pour ouvrir la porte de la chambre avec la clé et la seconde porte intérieure ne fermait pas et laisser passer le froid - Très bonne literie - Le lavabo devrait être un tout petit peu plus récent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Concernant la porte d'entrée et la porte du sas qui sont en bois, c'est vrai qu'elles ont tendance à travailler un peu quand les températures changent brutalement.

Pour information, sachez qu'une campagne de rénovation de l'ensemble de nos hôtels est actuellement en cours.

Un grand merci pour vos compliments et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Campanile de St Dizier.

Lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

A 65 euros la nuit, on s'attend à un confort meilleur qu'un Formule 1, et mis à part la salle de bain dans la chambre, ça manque vraiment de charme. La décoration est sans goût, complètement passée.
L'hôtel a vraiment besoin d'un sérieux rafraîchissement.

• 4 sur 5 bulles
Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

La décoration commence effectivement à dater un peu mais sachez qu'une campagne de rénovation est actuellement en cours sur l'ensemble de notre réseau.

Malgré tout je constate que vous avez apprécié la propreté et le service et je tenais à vous en remercier au nom de mon équipe et moi-même.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Dizier

Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous avons trouvé l'accueil du personnel très bien à notre écoute, la chambre avait une bonne literie mais la déco est un peu passée, le prix était correct. Notre séjour a été agréable dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : relooker les chambres, aurait préféré une douche plutôt que la baignoire

Chère Madame,

Un grand merci au nom de mon équipe et moi-même pour vos commentaires.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Francheval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel très bien , confortable ,literie confortable ,les serviettes fournies sont appréciables , sympa le petit plateau café et thé , restaurant très bon , petit séjour bien agréable dans cet hotel , je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chère Cliente,

Un grand merci de toute l'équipe pour tous vos compliments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
L'hopital
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Etablissement un peu vieillot .A l'entrée de la chambre, un petit sas fermé plutôt inutile. Propreté quand même correcte, mais la chambre n'est pas au gout du jour et reste assez petite. Présence de volets. Petite bouilloire avec thé, café, sucre... Une bonne idée, surtout quand on arrive sous une pluie battante. Salle de bain agréable avec système de chauffage moderne Mais aussi avec des araignées Deuxième bémol la literie un peu trop mou, peut être user par le temps???

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos critiques positives comme négatives, en effet, ce sont vos avis qui nous permettent de nous remettre en question afin de vous proposer des prestations au meilleur rapport qualité/prix.

Malgré nos contrôles quotidiens, il arrive parfois que cela ne suffise pas, toutes nos excuses pour cette locataire non désirée.

Concernant la literie, je vous avoue ma surprise, c'est une ligne haut de gamme de la marque SIMMONS fabriquée spécifiquement pour CAMPANILE conçue pour durée 10 ans et elle a été changée il a à peine plus de 2 ans, mais peut être êtes vous habitué à un matelas encore plus ferme ?

Pour information une campagne de rénovation a déjà démarrée sur l'ensemble des Hôtels Campanile, mais il est vrai que cela ne va pas forcément aussi vite que nous le souhaiterions.

En attendant, nous faisons notre maximum pour ce qui est de l'entretien et surtout de la propreté.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau ou dans d'autres établissements de notre Groupe.

Chalon-sur-saone, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Prise électrique: il y avait une seul prise électrique donc, j'avais le choix entre chauffé la chambre (radiateur mobile) ou branché de mon ordi / tel

la douche : l'eau été tiède limite froid (pour les trois nuitée)
une fois mis en marche le système de chauffage, au bout de 7 mn chauffage éteint alors je suis toujours sous la douche, résultat, j'ai eu froid en fin et la sortie de la douche.
le restaurant et ptit dej: trop temps d'attente, et la qualité des plats est pas terrible,
je suis très déçu par vôtre hôtel, pour les prochaines fois je viendrai pas au campanile!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Cher Monsieur,

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Concernant le chauffage, nous en avons mis un d'appoint le temps de faire réparer celui qui est fixé au mur et donc effectivement il occupait la prise au dessus du bureau.
Vous auriez dû nous en parler, nous vous aurions mis une multiprise à disposition.

Pour ce qui est de l'eau, lors de périodes très froides et quand l'hôtel est très fréquenté, il arrive parfois dans certaines chambres (les plus éloignées des ballons) qu'il faille laisser un peu l'eau couler avant qu'elle soit bien chaude.

A propos du chauffage de la salle de bain, il y a un minuteur séquencé par tranches de 7 minutes, ceci afin d'éviter trop de gaspillage énergétique, à chaque impulsion, la durée de marche augmente de 7 minutes.

En cas de forte affluence au restaurant, il arrive parfois que le service soit un peu ralenti et nous nous en excusons.

Vous auriez dû venir nous parler de tous ces désagréments, nous aurions pu dès le premier soir vous changer de chambre et vous apporter quelques explications, comme pour le minuteur du chauffage de la salle de bain par exemple.

En tous les cas, je vous présente au nom de mon équipe et moi-même nos plus humbles excuses pour ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes et j'espère sincèrement que cela ne vous empêchera pas de séjourner dans d'autres hôtels de notre groupe.