“Bien dans l'ensemble.”

Campanile Saint Dizier
Algrange
“Bien dans l'ensemble.”
Avis écrit le 10 mars 2014

Bon accueil,les employés polis, nous sommes trés bien reçu.L'hotel est bien situer dans la ville et pas trop loint du lac du Der.Je pense y revenir mais accompagné d'un couple d'amis car j'ai trouvé trés sympa notre séjour.Bonne continuation à vous.Cordialement.

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il y avait des polis dans les draps,çà donne pas trop envie de s'y glisser.Sinon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice
Avis écrit le 10 mars 2014

Habitués de l'établissement, nous avons été surpris de constater une dégradation de la qualité : accueil adorable lors de l'arrivée, mais à peine poli par la personne ayant pris le relais. Chauffage coupé à partir de 8 heures selon la procédure ! (mais dès 6 heures, le radiateur était froid). Plusieurs chambres au sèche-cheveux hors service mais un seul en prêt ! il y a des limites au souci d'économies ! Durant notre séjour de 8 jours, nous n'avons pas pris le petit-déjeuner + cher que le plat du jour ! Nous hésiterons lors de notre prochain séjour malgré l'intérêt géographique pour nous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Douy La Ramee
Avis écrit le 1 février 2014

Accueil très agréable. Bonne température dans les chambres et le restaurant.
Restauration sans prétention mais tout à fait correcte. Petit déjeuner un peu cher. Pas loin du centre ville. Places de parking. Pas indiqué (ou mal?) dans la zone d'implantation.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Un grand merci également pour vos compliments, je fais suivre à mon équipe.

Concernant les indications, vous avez parfaitement raison, Saint Dizier comme toutes les villes de France fait retirer tous les panneaux publicitaires au fur et à mesure, appelés "PRE-ENSEIGNES" pour cause de pollution visuelle, c'est une nouvelle loi qui est en cours d'application et à terme, il existera un affichage normé et identique pour toutes les villes de France.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous ou dans un autre établissement du Groupe LOUVRE HOTELS (CAMPANILE, KYRIAD, PREMIERE CLASSE).

Labenne, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Tres bon hotel, un tres bon acceuil, tres bonne restauration et petit dejeunée,un tres bon emplacement à proximitée de commerce à 1 km du centre ville àproximitée de toutes les usine industrielle, je remercie cette acceuil et l'acceuil de manager et de la responsable l'apres midi

Astuce pour la chambre : Tres bien mes manque un peut de fraicheur
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Un grand merci pour tous vos compliments, j'en ferai part à mon équipe.
Je suis enchanté que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement et que toutes nos prestations vous aient satisfait.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chambéry
Avis écrit le 9 janvier 2014

De très bonnes prestations, une literie impeccable, les petits déjeuners sont copieux, nous recommanderons cet hôtel et notre équipe sera certainement amenée à reloger dans des hôtels Campanile!!!!!!!!!!!

Chère madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que c'est un plaisir de vous faire plaisir et nous sommes tout à fait enchantés que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Merci de votre fidélité.

Troyes, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Fin décembre. Chambre pas prête à l'arrivée. Ménage très long (4h). Si retour à la chambre pendant midi, ménage pas fait. Réceptionniste pas très agréable. Pas de chauffage à l'arrivée dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Allumer le chauffage avant l'arrivée des clients en plein hiver ne serait pas du luxe... Le ména...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Toutes nos excuses pour ces petits disfonctionnements, il est vrai qu'en cette période de fin d'année nous sommes en équipe réduite et parfois les choses prennent un peu plus de temps que cela ne devrait.
Concernant l'accueil, la personne concernée a déjà été reçue en entretien pour que cela ne se reproduise plus.
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, c'est grâce à vos critiques que nous pouvons nous remettre en question afin de vous proposer des prestations au meilleur rapport qualité/prix.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Dizier

Lecumberry, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

salle de bain: robineterie lavabo mauvaise etat
joints baignoire noir !!!
acceuil peu du matin peu sympathique et meme froid
carte pass non pris en compte ( 3 nuits non pris en compte ? )
nous sommes decu par cet etablissement par apport au campanile de poitiers au nous avons passes la nuit suivante ou l'acceuil a été parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos remarques, c’est grâce à cela que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations.
Malgré notre vigilance de tous les instants il nous arrive de faire des erreurs.

Pour les joints de baignoire, c’est actuellement en cours de réparation dans les chambres ou cela est nécessaire.

Pour la partie accueil, une réunion est prévue très prochainement avec les personnes de l’équipe concernées.

Concernant votre carte de réduction PASS FOR YOU, je suis très surpris, cela ne devrait pas arriver si la précision est donnée lors de votre réservation ou de votre arrivée.
A ce sujet, je vous invite à prendre contact avec moi pour voir ce qu’il s’est passé.

En tous les cas je vous prie d’accepter toutes nos excuses en espérant que vous reviendrez séjourner dans notre établissement afin de constater les améliorations.

Je vous souhaite une excellente année 2014, bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Dizier ou ses environs
Ibis Saint Dizier
N° 1 sur 1 à Giffaumont-Champaubert
Hotel De La Cloche
Hotel De La Cloche
N° 1 sur 5 à Vitry-le-Francois

Vous connaissez Campanile Saint Dizier ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Établissement : Campanile Saint Dizier
Adresse: 3 avenue Raoul Laurent, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saint-Dizier
Restaurant
N° 4 sur 10 Hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne