“pas digne d un 3 etoiles”

Campanile Saint Dizier
Montigny En Gohelle
“pas digne d un 3 etoiles”
Avis écrit le 1 mai 2014

chambres avec chauffage d apppoint surement suite panne (je peux comprendre)
passage du wifi mediocre au niveau du debit
television mal regler pas possible de voir certaines chaines ou alors de tps en tps
salle de bain avec joint usages, serviette moyennement propre
le seul plus le repas de la soiree etape dans la moyenne
pour finir c etait mon 1er et dernier passage sur cette hotel rapport qualite prix 2.5/10 j ai deja etant sur place trouver mieux pour la prochaine fois
si la clientele des commerciaux ne sont pas assez importante pour cette hotel c est qu il dois y avoir un probleme je passe plus de 90 nuits dans les hotels par ans je sais ce que je dis

Astuce pour la chambre : un coup de neuf s impose
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Wallonie
Avis écrit le 16 avril 2014

Le Campanile de Saint-Dizier s’inscrit parfaitement dans le concept de la chaîne, même si pour certains points il mériterait d’être intégré dans le programme de rénovation du groupe. Quand on sait pourquoi on choisi ce type d’hôtel, il n’y a priori pas de raison d’être déçu. Pour être honnête, le plus grand problème du Campanile de Saint-Dizier c’est … Saint-Dizier. La région est jolie (surtout si l’on remonte vers Bar le Duc et Verdun) mais il vaut mieux avoir un but précis pour s’y rendre, nous c’était le golf de Comble-en-Barrois. 2 nuits pour 2 personnes en demi-pension (1) boisson comprise à 58,5 € / personne / nuit … qui dit mieux ? Accueil et contenu de l’assiette au dessus de la moyenne pour ce type d’établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
Avis écrit le 3 avril 2014

sèche cheveux en panne, pommeau de douche remplit de calcaire le chauffage ne marché pas .Pas de gel douche peu de prise électrique dans la chambre.la literie ainsi que les oreillers sont médiocre ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Dizier

Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil sympathique, professionnel. Choix des formules pour la soirée étape tout à fait correct. Le buffet est suffisamment approvisionné et diversifié, que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner... Même fournisseur qu'Accor pour la salade de fruits ???
La chambre est largement suffisante au niveau taille, la literie - grand lit - est de qualité. Et l'espace bureau et plateau bienvenue toujours appréciés.
Je reviendrai.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Thionville
Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel de qualité,facile d’accès, et prix très abordable,le personnel du soir sympathique, bonne communication pour l'ensemble du personnel.
Je recommande vivement pour un séjour de courte duré...
Au plaisir d'y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier B, Directeur général de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires, j'en ferai part au reste de l'équipe.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au CAMPANILE DE ST DIZIER lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement.
Algrange
Avis écrit le 10 mars 2014

Bon accueil,les employés polis, nous sommes trés bien reçu.L'hotel est bien situer dans la ville et pas trop loint du lac du Der.Je pense y revenir mais accompagné d'un couple d'amis car j'ai trouvé trés sympa notre séjour.Bonne continuation à vous.Cordialement.

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il y avait des polis dans les draps,çà donne pas trop envie de s'y glisser.Sinon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice
Avis écrit le 10 mars 2014

Habitués de l'établissement, nous avons été surpris de constater une dégradation de la qualité : accueil adorable lors de l'arrivée, mais à peine poli par la personne ayant pris le relais. Chauffage coupé à partir de 8 heures selon la procédure ! (mais dès 6 heures, le radiateur était froid). Plusieurs chambres au sèche-cheveux hors service mais un seul en prêt ! il y a des limites au souci d'économies ! Durant notre séjour de 8 jours, nous n'avons pas pris le petit-déjeuner + cher que le plat du jour ! Nous hésiterons lors de notre prochain séjour malgré l'intérêt géographique pour nous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Dizier ou ses environs
Ibis Saint Dizier
N° 1 sur 1 à Chamouilley
Residence Marina Holyder
Residence Marina Holyder
N° 1 sur 1 à Giffaumont-Champaubert

Vous connaissez Campanile Saint Dizier ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Établissement : Campanile Saint Dizier
Adresse: 3 avenue Raoul Laurent, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saint-Dizier
Restaurant
N° 4 sur 10 Hôtels à Saint-Dizier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne