“excellent”

Campanile Saint Dizier
Avis publié : 4 juillet 2014

réception particulièrement agréable, service excellent, je conseille cet hôtel.
possibilité de se faire préparer des plateaux repas pour les heures hors services . Chambres à l'arrière du parking au calme

Astuce pour la chambre : bonne literie, chambre à l'arrière du parking au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 juin 2014

L'ensemble est bien. Un seul problème: l'odeur dans les chambres. Ca sent le renfermé. C'est dommage de ne pas mettre une odeur d'ambiance qui sent le frais. Ca changerait beaucoup de choses, à mon avis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

Avons passé le week-end de l'Ascension dans cet établissement. Tout était parfait. Accueil très chaleureux et gérant très sympathique. Le personnel est à notre écoute et la chambre impeccable. Très bonne nourriture avec un large choix dans les buffets. Encore merci pour cet accueil qui nous a permis de passer un séjour agréable et à bientôt !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Voilà la liste de nos déconvenues dans cet hotel :
1 - Avec mon Iphone, j'ai réservé une chambre avec un lit double. Mais en arrivant 10 minutes plus tard, il n'y avait plus que des chambres avec des lits jumeaux. Bizarre...
2 - Dans la soirée, quand nous avons voulu regarder la télévision (récente) nous avons eu une magnifique mire avec le message "Pas de signal". Apparemment, la prise d'antenne ne fonctionnait pas.
3 - La télécommande de la télé ne fonctionnait pas non plus. A l'intérieur, les piles suintaient, et devaient être là depuis de nombreux mois...
4 - La chambre n'était pas climatisée. Et ce week-ent il faisait 32 degrés.
5 - Je n'aimerais pas non plus venir en hiver dans cette chambre : le radiateur normalement fixé au mur a été remplacé par un modèle de bas de gamme, posé par terre et que l'on peut donc heurter et faire tomber. Ce n'est pas très sérieux...
6 - Et pour couronner le tout, une délicate attention : il y avait un poil dans la baignoire à notre arrivée.

Je peux accepter un ou deux défauts, mais là ça fait quand même beaucoup !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil chaleureux et sympa,réception parfaite.Rapport qualité-prix très correct.Chambres et alentours propres et soignés, accès facile,cuisine très soignée. Adresse à retenir . Nous y retournerons certainement. Salutations et merci au personnel. A recommander absolument!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons reserve au mois de fevrier 2014 une chambre a lit jumeau pour la cosentration de 2cv du 28/05 au 1/06/2014.
Nous arrivons le 28 et le directeur nous montre une chambre a 1 lit,et pas possible de changer.
Obliger d acheter un matelat et un sac de couchage.
Payer 310€ pour dormir parterre cela et un peu cher.
Et surtout pas un geste de la direction.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Notre séjour c'est très bien déroulée.
Petit déjeuner extra ! Chambre OK !
Propreté chambre moyen - peu mieux faire en nettoyage dans les coins et les poussières
Salle de bain ok très propre et serviettes changées - par contre sèche cheveux en panne
Literie : matelas un peu dur à mon goût mais draps propres

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple