Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Accueil décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Dizier

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Saint Dizier
Poilly-sur-tholon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien à redire sur les chambres et la literie. En revanche, le personnel du restaurant pour le service du soir nous a déçu. On nous a certifié qu'il y a pas de chaise haute pour les petits, et en plus le service a été long entre les plats même le menu enfant a mit du temps à être demander en cuisine ! Le lendemain matin au service du petit déjeuner, le personnel a été accueillant et très serviable, et nous a proposé une chaise haute pour notre fille, comme quoi, quand on veut, on peut !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Matthieu G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    47
    32
    15
    5
Consultez les avis pour
20
50
6
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tres tres mediocre et tres cher. Prestation bas de gamme. Bruit de chaufferie se declenchant toutes les 10 secondes (si, si, j ai eu le temps de compter..). Quasi impossible de dormir. Tres mal insonorisé. Seche cheveux en panne. Accueil moyen. Je n y retournerai pas

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Lucy-do-la
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Dizier

Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

réception particulièrement agréable, service excellent, je conseille cet hôtel.
possibilité de se faire préparer des plateaux repas pour les heures hors services . Chambres à l'arrière du parking au calme

Astuce pour la chambre : bonne literie, chambre à l'arrière du parking au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Tayeb H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'ensemble est bien. Un seul problème: l'odeur dans les chambres. Ca sent le renfermé. C'est dommage de ne pas mettre une odeur d'ambiance qui sent le frais. Ca changerait beaucoup de choses, à mon avis.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci EricDeprez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Avons passé le week-end de l'Ascension dans cet établissement. Tout était parfait. Accueil très chaleureux et gérant très sympathique. Le personnel est à notre écoute et la chambre impeccable. Très bonne nourriture avec un large choix dans les buffets. Encore merci pour cet accueil qui nous a permis de passer un séjour agréable et à bientôt !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jeremlouis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Voilà la liste de nos déconvenues dans cet hotel :
1 - Avec mon Iphone, j'ai réservé une chambre avec un lit double. Mais en arrivant 10 minutes plus tard, il n'y avait plus que des chambres avec des lits jumeaux. Bizarre...
2 - Dans la soirée, quand nous avons voulu regarder la télévision (récente) nous avons eu une magnifique mire avec le message "Pas de signal". Apparemment, la prise d'antenne ne fonctionnait pas.
3 - La télécommande de la télé ne fonctionnait pas non plus. A l'intérieur, les piles suintaient, et devaient être là depuis de nombreux mois...
4 - La chambre n'était pas climatisée. Et ce week-ent il faisait 32 degrés.
5 - Je n'aimerais pas non plus venir en hiver dans cette chambre : le radiateur normalement fixé au mur a été remplacé par un modèle de bas de gamme, posé par terre et que l'on peut donc heurter et faire tomber. Ce n'est pas très sérieux...
6 - Et pour couronner le tout, une délicate attention : il y avait un poil dans la baignoire à notre arrivée.

Je peux accepter un ou deux défauts, mais là ça fait quand même beaucoup !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Jacques S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remerschen, Luxembourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil chaleureux et sympa,réception parfaite.Rapport qualité-prix très correct.Chambres et alentours propres et soignés, accès facile,cuisine très soignée. Adresse à retenir . Nous y retournerons certainement. Salutations et merci au personnel. A recommander absolument!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierre K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Dizier ou ses environs
À 2.5 km
Hôtel balladins Saint-Dizier
Hôtel balladins Saint-Dizier
N° 1 sur 10 à Saint-Dizier
4.5 5 étoiles 109 avis
À 0.3 km
Ibis Saint Dizier
Ibis Saint Dizier
N° 3 sur 10 à Saint-Dizier
4.0 5 étoiles 185 avis
À 3.0 km
Hotel de Champagne
Hotel de Champagne
N° 9 sur 10 à Saint-Dizier
3.0 5 étoiles 29 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Ibis Styles Saint Dizier
Ibis Styles Saint Dizier
N° 2 sur 10 à Saint-Dizier
4.0 5 étoiles 165 avis
À 1.1 km
Hotel Francois 1er
Hotel Francois 1er
N° 5 sur 10 à Saint-Dizier
4.0 5 étoiles 21 avis
À 1.2 km
Hotel Picardy
Hotel Picardy
N° 8 sur 10 à Saint-Dizier
3.5 5 étoiles 22 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Saint Dizier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Établissement : Campanile Saint Dizier
Adresse: 3 avenue Raoul Laurent, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 10 Hôtels à Saint-Dizier
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 58 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Hotel.de, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page