Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

G dormis avec un continuel bruit de voitures et camions. Le matin vous avez aussi droit aux bruits de la robinetterie des voisins. Comme j avais beaucoup de mal à dormir g voulu me connecter pour travailler vers les 6h du matin pas de chance interruption de la connexion. Quand j en ai fait part au personnel Pas de réaction et d excuses
La prochaine fois j irai a l ibis budget comme ca je serai sûre d avoir la prestation au niveau de la facture

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mathieu B, Gérant de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame,

Tout d'abord je vous remercie de poster un commentaire nous concernant, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je prends note de votre mécontentement nous concernant, et vous assure mettre tout en œuvre afin qu'une tels situation ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis écrit le 13 août 2018

La restauration est correcte mais l'hôtellerie aurait besoin d'entretien. Les peintures, l'huisserie, la robinetterie sont à remplacer. Heureusement la formule demi-pension est avantageuse. Bien pour le lac du Der.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mathieu B, Gérant de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients reste une source d'amélioration constante.
Je prends note de vos remarques et ferai mon possible afin d'améliorer la situation.
Effectivement nous sommes proches du Lac du Der où se déroule plusieurs manifestation tout au long de l'année, avec énormément de possibilités de parcours sportifs pour les plus courageux.
En effet nous proposons de formules comprenant repas du soir, petits déjeuners et chambre inclus.

En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement

Avis écrit le 31 juillet 2018

Nous sommes habitués des "Campanile" et on sait que certains sont révisés et d'autres pas encore. C'est incontestablement le cas de celui-ci. L'accueil est très bien et chaleureux. Les extérieurs et les accès sont vieux et complétement défraichis. Pour la chambre, c'est propre, mais absolument a rafraichir et réviser. De plus avec la canicule, pas de clim !! Heureusement que ce n'est pas notre première expérience "Campanile" sinon on n'y reviendrais pas. Cependant les prix restent tout à fait raisonnables.

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je constate et comprend le désagrément que vous avez pu subir par le manque de climatisation et de rénovation,
veuillez m'en excusez je ferais mon possible pour que votre séjour prochain dans notre établissement se passe dans de meilleurs conditions.

En espérant vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Le personnel, attentif au client, mais il fait ce qu’il peut avec ce qu’il a! Hôtel dans un état lamentable, pas de climatisation ( l’info donnée sur la page est mensongère), mobilier moche et ancien, salle de bain à refaire...
néanmoins literie propre.
Service de restauration convenable au dîner et au petit-déjeuner.
Pas de parking clos ni gardé alors que le quartier ne semble pas des plus sûr.
Route bruyante.
Bref, ne mėrite absolument pas les 3 étoiles...
Bon, ce n’était pas cher...

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'hôtel se situe dans un quartier résidentielle proche de commerce et restaurant tout en étant excentré du centre-ville, néanmoins voisin avec la salle des FUZEAUX où se déroule tout au long de l'année des spectacles de tout genres.
Effectivement nous n'avons pas la climatisation dans notre établissement cette information à été rectifiée sur le site.
Sachez toute fois qu'effectivement le parking n'est ni clos ni gardé durant la nuit néanmoins du personnel reste sur place 24h/24h en cas de problème.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Cordialement

Avis écrit le 25 juillet 2018

Nous sommes venu passer 2 jours à l'hôtel campanile de saint dizier.
Habituellement nous sommes plutôt des habitués des chambres d'hôtes et non des hôtels mais ayant reservé à la dernière minute c'est la seule option qui s'offrait à nous.
L'hôtel est très correct, à un prix abordable.
Par contre j'ai trouvé qu'on entendait beaucoup le bruit des voitures le matin (route ou parking?)
Le petit déjeuner est correct également. Il y a ce qu'il faut, buffet à 9,90€?

Bonjour client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance sonore.
Effectivement nous proposons un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté comprenant:
jus de fruit, fromage, jambon, pain viennoiserie cuit à la minute, yaourt, confitures, céréales... au tarif de 9.90 euros.

En espérant vous revoir dans notre établissement,