“SURPRIS -BIEN”

Hôtel balladins Saint-Dizier
PAYS LOIRE
“SURPRIS -BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Venus pour le festival de Montier, chambre trés bien sous tous les aspects , petits dej normal, un peu cher . mais chambre bien meublée et confort
mais hotel a recommander. et je n'en dirais pas autan d'autres (Hotel Piccardy)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Anduze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Venu pour le Festival Photo de Montier-en-der j’ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre single confortable avec une bonne isolation phonique. TV satellite (Canal + etc.), douche à l’italienne. Situé dans une zone commerciale, l’hôtel a des partenariats avec les chaines de restaurants avoisinantes (100 m maximum) et propose des réductions.
Parking fermé la nuit. Petit déjeuné copieux. Bon rapport qualité/prix.
Dans mon cas, le seul bémol serait la distance par rapport à Montier-en-Der, ou il est impossible de se loger pendant le Festival Photo (25-30 km).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Verrie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

L’hôtel est "assez" simple à trouver car mon GPS Peugeot n'avait pas encore référencé la zone (extension récente) mais il est visible de la rocade de Saint Dizier.
Tout est neuf, excellent accueil durant les 2 nuits que nous avons passées.
La grande douche à l'italienne, bof, on met de l'eau partout et la chaleur/buée part dans toutes les pièces (aération manuelle à prévoir).
L'endroit est calme et très pratique :
- 2 restaurants "La Boucherie" & "Pizza del Arte" offrent des réductions sympathiques et sont situés en face (très pratique)
- le Centre ville de Saint Dizier est à 2 minutes, nous avons acheté quelques provisions locales sur le Marché (place du 11 novembre)
- La grande surface "Leclerc" est à proximité (pratique pour le plein d'essence)
- L'hôtel est dans une zone commerciale avec pleins de magasins de vêtements, de garages automobiles ...
Pour le petit-déjeuner, oui, il est très "standard" mais cela nous suffisait largement.
Ayant de la Famille à proximité, j'ai trouvé un excellent endroit pour dormir (rapport qualité/prix) !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking, à l'arrière, semblent plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Facile a trouver près de la voie rapide qui contourne saint dizier
Accueil nickel le mec très sympa
Chambre propre spacieuse moderne
Grande douche italienne
Bref super nuit bien dormi
Endroit calme
Remises proposées avec les restaurants environnants
Je recommande

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rapport qualité prix invraisemblable, habitué aux hôtels 'de luxe', celui-ci m'a étonné par sa qualité, propreté pour son prix. Hôtel pour dépanner mais qui m'a sembler me procurer plus qu'une sensation de nuit d'hôtel ordinaire (équivalent Ibis...), non c'était vraiment une bonne surprise ! surtout pour cette chaine, qui est dans le mitigé...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je connaissais bien la chaine Balladins mais celui là est hors norme. un cran au dessus des autres. est ce parce qu'il est récent...??? Chambre propres et bien disposées, douche italienne, WC séparés... Serviettes très douces, literie agréable... j'ai quitté une autre chaine sur St Dizier pour cet hotel et je ne le regrette pas...
Seul Hic, le jus d'orange... plus que beurk même en y ajoutant du sucre...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je découvre un hôtel de cette chaîne qui m'avait laissé de mauvais souvenirs… il y a une quinzaine d'années, en région parisienne.
Fini les chambres caisses de résonance, l'hôtel est très agréable, bien conçu et même beau!
À la réception tout est parfait, sourire, gentillesse… nous avons même pu avoir notre chambre avant midi!
Seul petit bémol au petit déjeuné, l'horrible breuvage que l'on voudrait nous faire passer pour un jus d'orange!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux