“Excellent tout simplement”

Brit Hotel Saint-Dizier
Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel tout neuf. Le design est top ! les prix pratiqués sont très attractifs . Le petit déjeuner buffet est copieux et bien garni avec un choix de sucré salé , il ne manque rien et quand il en manque on réapprovisionne... Très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses très bien agencées et la literie est extrêmement confortable. La salle de bain est quand à elle tout aussi bien avec mention spéciale pour la douche à l'italienne. Enfin je finirai par le personnel de la réception qui est très serviable et vous accueil avec le grand sourire. Nous y reviendrons sans hésiter... Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 novembre 2013

Venus pour le festival de Montier, chambre trés bien sous tous les aspects , petits dej normal, un peu cher . mais chambre bien meublée et confort
mais hotel a recommander. et je n'en dirais pas autan d'autres (Hotel Piccardy)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2013

Venu pour le Festival Photo de Montier-en-der j’ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre single confortable avec une bonne isolation phonique. TV satellite (Canal + etc.), douche à l’italienne. Situé dans une zone commerciale, l’hôtel a des partenariats avec les chaines de restaurants avoisinantes (100 m maximum) et propose des réductions.
Parking fermé la nuit. Petit déjeuné copieux. Bon rapport qualité/prix.
Dans mon cas, le seul bémol serait la distance par rapport à Montier-en-Der, ou il est impossible de se loger pendant le Festival Photo (25-30 km).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

L’hôtel est "assez" simple à trouver car mon GPS Peugeot n'avait pas encore référencé la zone (extension récente) mais il est visible de la rocade de Saint Dizier.
Tout est neuf, excellent accueil durant les 2 nuits que nous avons passées.
La grande douche à l'italienne, bof, on met de l'eau partout et la chaleur/buée part dans toutes les pièces (aération manuelle à prévoir).
L'endroit est calme et très pratique :
- 2 restaurants "La Boucherie" & "Pizza del Arte" offrent des réductions sympathiques et sont situés en face (très pratique)
- le Centre ville de Saint Dizier est à 2 minutes, nous avons acheté quelques provisions locales sur le Marché (place du 11 novembre)
- La grande surface "Leclerc" est à proximité (pratique pour le plein d'essence)
- L'hôtel est dans une zone commerciale avec pleins de magasins de vêtements, de garages automobiles ...
Pour le petit-déjeuner, oui, il est très "standard" mais cela nous suffisait largement.
Ayant de la Famille à proximité, j'ai trouvé un excellent endroit pour dormir (rapport qualité/prix) !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking, à l'arrière, semblent plus calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Facile a trouver près de la voie rapide qui contourne saint dizier
Accueil nickel le mec très sympa
Chambre propre spacieuse moderne
Grande douche italienne
Bref super nuit bien dormi
Endroit calme
Remises proposées avec les restaurants environnants
Je recommande

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Rapport qualité prix invraisemblable, habitué aux hôtels 'de luxe', celui-ci m'a étonné par sa qualité, propreté pour son prix. Hôtel pour dépanner mais qui m'a sembler me procurer plus qu'une sensation de nuit d'hôtel ordinaire (équivalent Ibis...), non c'était vraiment une bonne surprise ! surtout pour cette chaine, qui est dans le mitigé...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Je connaissais bien la chaine Balladins mais celui là est hors norme. un cran au dessus des autres. est ce parce qu'il est récent...??? Chambre propres et bien disposées, douche italienne, WC séparés... Serviettes très douces, literie agréable... j'ai quitté une autre chaine sur St Dizier pour cet hotel et je ne le regrette pas...
Seul Hic, le jus d'orange... plus que beurk même en y ajoutant du sucre...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires