“Hotel tout neuf”

Hôtel balladins Saint-Dizier
Avis publié: 13 mars 2014

Excellentes prestations pour un balladin, chambre spacieuse et très moderne, salle de bain magnifique, très propre
Personnel charmant
Excellent rapport qualité prix
Facile d'accès et proche de restaurants

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel balladins Saint-Dizier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

Hotel neuf et très moderne très bien situé et très accessible
personnel tres aimable et tres souriant ce qui est rare de nos jours
Petit déjeuner très correct
Seul bemol la literie du canape pour les chambres de 4

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2014

Hôtel très facile d'accès en pleine zone commerciale. Accueil prévenant et professionnel. Chambre décorée avec goût et très propre. Literie très bonne. TV grand écran plat: suffisamment rare pour être signalé. PDJ standard mais correct. 2 restos en face pour dîner mais le quartier ne se prête pas à la ballade... Seul bémol: un chauffage bruyant, même en petite vitesse: je l'ai arrêté au milieu de la nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 29 janvier 2014

cet hotel est tres propre et le personnel est tres acceuillant , les chambres et la salle de bain sont spacieuse et agreable. le calme est de mise et le prix reste correct, le petit dejeuner est tres correct.

Je le recommande fortement .

Avis publié: 11 janvier 2014

Avons passé une excellente nuit du 10 au 11 janvier 2014. Accueil très aimable à la réception hôtel neuf et très propre. Chambre calme wc séparé de la salle d'eau. Literie confortable.Parking sécurisé et gratuit. Proximité des restaurants, juste la rue à traverser. Une adresse à recommander sans aucun doute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Hôtel tout neuf. Le design est top ! les prix pratiqués sont très attractifs . Le petit déjeuner buffet est copieux et bien garni avec un choix de sucré salé , il ne manque rien et quand il en manque on réapprovisionne... Très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses très bien agencées et la literie est extrêmement confortable. La salle de bain est quand à elle tout aussi bien avec mention spéciale pour la douche à l'italienne. Enfin je finirai par le personnel de la réception qui est très serviable et vous accueil avec le grand sourire. Nous y reviendrons sans hésiter... Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2013

Venus pour le festival de Montier, chambre trés bien sous tous les aspects , petits dej normal, un peu cher . mais chambre bien meublée et confort
mais hotel a recommander. et je n'en dirais pas autan d'autres (Hotel Piccardy)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo