Brit Hotel Saint-Dizier
Ibis Saint Dizier(Saint-Dizier)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
Residence Marina Holyder(Giffaumont-Champaubert)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Pas grand chose à reprocher à cet hôtel, voire rien. Hôtel neuf, chambre climatisée de belle taille, propre, literie de qualité, écran plat avec bouquet de chaînes C+. Douche à l'italienne dans une salle de bain moderne. Petit déjeuner convenable (nettement suffisant pour moi).
Quelques restaurants à proximité (La Boucherie à éviter !).
Je reviendrai avec plaisir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014

accueil parfait . l'hotel est neuf au design moderne assez réussi. le petit déjeuner est correct . a vraiment 2 pas on a le choix pour diner soit a la boucherie soit a pizza del arte et a 100 m Buffalo grill . parking fermé a partir de 10 heures . a recommander vivement ; chambre a 62. euros petit déjeuner un peu cher.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Je n'avais qu'une ancienne expérience et un souvenir moyen des hôtels Balladins, mais comme les alternatives à St Dizier n'ont rien de transcendant, nous avons choisi celui-ci par défaut. Ce fut une heureuse surprise. Certes l'environnement (Zone commerciale) n'est pas merveilleux, mais au moins il est accessible et dispose d'un parking de bonne taille. Il est quasiment neuf, bon accueil du gérant, il y a 2 ascenseurs de taille suffisante. La bonne surprise est la chambre spacieuse pour la catégorie, très propre, avec une TV LCD de 82cm et un Wifi gratuit et efficace. La literie est confortable, la salle de bains est équipée d'une douche à l'italienne de bonne dimension avec un mitigeur de qualité, et un chauffage d'appoint. Carrelage noir et blanc nickel et assez stylé. Sachant qu'il y a aussi la climatisation (non testée), et que l'isolation phonique est de bonne qualité, tout ça pour 70 euros, petit déjeuner (basique) compris, je recommande sans réserve si vous devez passer une nuit à St Dizier. 2 restaurants de chaines juste en face (accessibles à pied) pour dîner, sachant qu'il ne semble pas y avoir d'offre "gastronomique" dans la ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014

voilà un hôtel où tout est fait pour se sentir comme chez soit. La chambre est très belle, propre et très confortable. La literie est très bonne. La décoration de la chambre est très contemporaine et la salle de bain est grande et très pratique. Voilà un hôtel où il fait bon s'arrêter. Niveau sonore tout est bien isolé. De plus l'accès à l’hôtel par carte numérique est très pratique et de fait le parking est sécurisé.
Un hôtel incontournable sur la zone

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Excellentes prestations pour un balladin, chambre spacieuse et très moderne, salle de bain magnifique, très propre
Personnel charmant
Excellent rapport qualité prix
Facile d'accès et proche de restaurants

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple