“un Vendredi de la Toussaint sur Saint Dizier ...” 3 5 étoiles

Cuisines : fast-food
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
La Verrie, France
“un Vendredi de la Toussaint sur Saint Dizier ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je venais de faire 600 kms en voiture, j'avais une faim de loup !
Ne connaissant pas cette chaine de restaurant, mais bénéficiant d'une remise intéressante via l'Hotel des Balladins en face, nous avons découvert un bon Restaurant.
Pas d'attente, personnel à l'écoute et carte orientée "viande".
Pour le concept, j'avais l'impression d'être chez Buffalo pour le côté négatif ...
Nous avons pris un apéro mais il n'y avait plus de gâteau apéro !!!
Ensuite, j'ai trouvé la note salée pour 2 personnes malgré une réduction via l'hôtel.
J'ai horreur d'avoir de la musique dans les oreilles dans ce type de restaurant.
Globalement, je ne sais pas si je retournerais dans cette branche de Restaurant (je ne vais plus chez Buffalo également)

• Visité en novembre 2013

Vouziers, France
“Sourire forcé et service nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Déjà en arrivant , on nous souhaite 10 fois la bienvenue, ce qui semble très poli mais quand tout au long du repas on ne cesse de vous demander si tout va bien, cela commence à devenir lourd!
On a attendu 15 min avant d'avoir l'apéritif.
2 serveurs différents semblent vouloir s'occuper de nous, ce qui fait que l'on nous demande 2 fois les mêmes choses!mais que rien n'arrive, ni apéro ni prise de commande!
Je pense que toute l'équipe est constituée d'étudiants mais aucun professionnel.
Arrive l'addition, qui est erronée..et l'humour lourdingue de la personne qui encaisse qui sort la même blague à tous les clients!
Bref, nous n'y retournerons jamais!

“En terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'adore ce style de restaurant servant de belle pièce de viande cuite à la perfection… les chaînes rivales devraient s'en inspirer!
Ce samedi soir, malgré un "ouragan" qui a tout balayé sur la terrasse, la soirée est restée sympatique!

Ancerville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'était... bon mais... INSECTES ?!?”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Il y a quelques jours :
Mon copain et moi sommes allé manger tranquillement par cette chaleur, l'accueil fût sympa, nous fûmes servi correctement, la viande était bonne, mais les frites rassises et tièdes, et comble du tout, je vois une espèce de petit cafard se balader dans l'allée, j'ai renoncé à mon dessert beurk, mon copain en a vu un autre peu après.
Personnellement je n'accroche pas, mais alors pas du tout à cette manie de hurler du personnel lorsqu'un client donne des pourboires, on viens ici pour manger tranquillement enfin quoi ?! Je viens pas pour entendre hurler moi !
Bref, si vous aimez la bonne viandes, les insectes et les hurlements, venez à la boucherie, moi je vais chez Buffalo, c'est moins... tout ce que je viens de dire.

Saint-Dizier, Champagne-Ardenne, France
“grrrrrrr !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

l’accueil est a la hauteur... point positif de très bonnes salades composées pour les weekends chargés d'été !!!une petite salade entre quatre barbecue ça fait plaisir !! malheureusement la serveuse nous a proposé la fessée avec l’addition en esquissant un regard de dominatrice, il semblerait qu' a saint dizier la couguar soit de sortie !!! de quoi refroidir !!! enfin tous les gouts sont dans la nature ...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !