“Bon resto sans prétention”
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Classé n° 11 sur 52 Restaurants à Saint-Dizier
Cuisines : Restauration rapide
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

J y suis allé avec ma fille un midi. Nous avons passe un moment sympa, bonne cuisine mais sans franfreluches. Un plus pour les desserts divers et varies. Le personnel était très sympathique ! Pour un repas simple

Avis publié : 2 mai 2014

Les plats sont basiques, les viandes bien cuites mais les membres de l'équipe sont loin du compte. Réchauffage de presque tout (sauf des viandes) et méconnaissance d'un simple "gin fizz" (servi sans "fizz"...un peu abrupt). Bref, un manque cruel de connaissance du monde de la restauration et pour ne rien gâcher, une addition plutôt salée.

Avis publié : 28 janvier 2014

qualité des produits horrible, service pas trés aimable, il faut manger trés vite sinon le personnel s'énerve. les frites surgelées pas bonnes, la viande, je la compare à de la semelle, les prix sont acceptable, plus de papier dans les wc, mais ceux ci étaient propre. le personnel sonne la cloche quand les gens donnent un pourboire, c'est nul. bref je déconseille. le seul point positif c'est qu'on peut manger tardivement

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé un vendredi soir tard la responsable nous souhaite la bien venue surpris vu l heure . Nous prenons un panaché du boucher la spécialiser de la maison très bien un dessert et café tout cela servie avec le sourire c agréable . On moment de l addition une papillote nous et offerte et un au revoir merci et a bientôt et bien je vous dit a bientôt et merci continuer vous êtes formidable

Avis publié : 25 novembre 2013

Un service rapide pour la grande tablée que nous étions, un personnel sympathique, à l'écoute et très souriant, des plats à la qualité tout à fait satisfaisant avec un choix assez large, un petit coin enfants bien placé. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez La Boucherie ?