“Oui ... Avec un bémol”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Oui ... Avec un bémol”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Une sortie mensuelle mais plus pour le cadre que le calme , restaurant très bruyant...après nous restons dans le concept de la chaîne. Toutefois avec un ou plusieurs enfants, les manteaux en hiver , le manque de place se fait sentir. Les chaises sont l une contre l autre le menu est varie, les tarifs corrects toutefois le service est très inégal ! Il faut tomber le bon jour...

• Visité en avril 2014

“Rapport quantité prix, honteux”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La carte est intéressant mais une fois le plat arrivé les quantités sont vraiment faible. Payer 10 euros pour 3 fourchettes de pates carbo est exagéré. Même chose pour les salades.
De plus meme si le service est rapide il laisse a desirer. En effet trop timide et service maladroit.

“c'était mieux .....”
Avis écrit le 15 avril 2014

j'ai fréquenté avec plaisir pendant plus d'un an.... j'était satisfaite voire très satisfaite. Mais, ce n'est plus ce que j'ai connu. Pas toujours assis comme on le souhaite, le champagne est chaud.
Jacqueline 52

• Visité en mars 2014
Reims, France
“Ça nourrie ...”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Je suis déjà venu la semaine dernière où j ai mangé des pâtes a l eau au goût de fumée... J ai laissé une deuxième chance et là franchement la pizza avec rien dessus c est pas possible en plus sans goût.... Bref café et je suis parti. Attention au lambrosco degeu...

“Passable”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nourritureversion grosse cavalerie mais qui passe tout de même. Le service est parfois trop familier, parfois hyper froid...Pour un repas rapide, ça peut convenir...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Arte ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez Pizza Del Arte ?