Tripadvisor

L'Arquebuse
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Saint-Dizier
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Affaire de famille tenue depuis 1978 par Richard PIERRE ancien éléve de l'école hotelière de Thonon les bains. sur réservation de préférence pas de table au dessus de 8 personnes produits locaux andouillettes, spécialités à base de fromages (chaource , soumaintrain , reblechon , munster, bleu de bresse, langres , etc...) tartines composées /salades tournedos aux morilles tartare/ carpaccio escalope crème champignon cassolettes de poisson (saumon merlu etc..) ouvert midi et soir fermé dimanche et lundi service en terrasse intérieur en été ticket moyen entre 25 et 30 €uro
Avis publié : il y a 4 semaines

les plats sont tous trés trés copieux et bon!! les tarifs sont correctes, nous ne sommes jamais decuent! mention spéciale pour le tournedos aux morilles que mon mari ADORE!!

Date de la visite : décembre 2019
richard p, Propriétaire de L'Arquebuse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

bonjour et merci pour votre commentaire
cela fait plaisir de voir que nos fidèles clients pensent à mettre un petit mot
cordialement

Écrivez un avisAvis (150)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons adoré y manger pour 2 raisons, sentimentalement et pour la très bonne cuisine.
J'ai découvert un vin blanc excellent, vendanges tardives..
Tout était bien préparé, la table avec des gentilles intentions pour rappeler notre union.
C'était un repas intimiste, mais super.

Date de la visite : septembre 2019

bonjour et merci pour votre appréciation , sympa.
nous sommes toujours ravis de revoir nos clients
et de savoir que leur passage dans notre établissement à marqué un moment important de leur vie.
Au plaisir de vous resservir à nouveau

Avis publié : 11 janvier 2020

C est sans réservation que nous nous y sommes rendus..Nous avons été très bien accueilli et placé dans un petit coin charmant.La carte est sobre et c est très bien ainsi gage de produits frais et fait maison .La sangria maison est au demeurant excellente,les assiettes copieuses et le service rapide.

Date de la visite : janvier 2020
richard p, Propriétaire de L'Arquebuse, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

merci pour votre appréciation suite à votre repas pris chez nous
à votre prochaine visite essayez notre Punch maison qui a beaucoup de succès
au plaisir de vous recevoir à nouveau
Richard PIERRE

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Un restaurant au décor et à l’accueil très sympa. Assiette très copieuse surtout celles à base de fromage reblochon ou munster, un délice. Prix très correct. Un petit bémol des tranches de tomates en plein décembre... et aussi pas de bières locales et artisanales mais que des bières industrielles Leffe Grim... Sinon je recommande

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venu en famille un soir. L'accueil est sympathique et le cadre plutôt agréable.
Nous avons trouvé les tarifs onéreux au vu de la prestation. Les plats se révèlent acceptables si on aime les plats peu cuisinés ( assemblage) et gras.
Ce restaurant peut convenir à d'autres.

Date de la visite : décembre 2019
Ririlolo52, Propriétaire de L'Arquebuse, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bizarre comme appréciation !!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Arquebuse ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez L'Arquebuse ?