“Bonne Pizza”

Classé n° 8 sur 85 Restaurants à Dole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

La Bonne nourriture, très accueil pour le serveuse , le problème je suis arrivé à la maison , je pas regarde le moment de payé , le serveuse a facturé le boissons a double , très déçu , attention au moment de payer regarder bien la quittance

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018

Très bon restaurant dans un joli cadre : des caves voûtées. La carte est riche, des pizzas, des pâtes, des viandes il y a de tout, il est facile de trouver une option végétarienne. La serveuse était très froide, un ami a plaisanté sur une faute d'orthographe de la carte, elle avait pas l'air amusée du tout. A part ça le service est rapide, les plats bons, toute la table a aimé le dîner. J'avais pris une pizza quatre fromage dont j'ai oublié le nom, elle était délicieuse, sur pâte fine, les fromages étaient de bonne qualité, du chèvre, du bleu de gex, du comté et de la raclette, un régal.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Super caliter prix et super services carte exemplaire a ne pas louper personnel très simpat et courtois

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous étions venu il y'a très très longtemps
Et hier soir nous y sommes retourné très beau cadre tres bonne cuisine rien à redire

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Jolie cadre, assiette bien garnie, service ni trop long ni trop rapide. Je recommande. Seul bémol, escalier très raide à l'entrée

Les voyageurs ayant consulté La Bucherie ont aussi consulté

Vous connaissez La Bucherie ?