“Très bien !!”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Chaussin, Franche-Comte, France
“Très bien !!”
Avis écrit le 17 avril 2012

Un très bon rapport qualité/prix un accueil chaleureux et courtois, de délicieuses galettes ou crêpes nous y sommes retournés à plusieurs reprises et jamais déçu! Carte très variées et les formules du midi sont très abordables et copieuses. Restaurant très original par son intérieur en voute de pierre donnant un style "cave".
bravo à recommander !

• Visité en janvier 2012

“tres deçus”
Avis écrit le 12 août 2011

le 12 aout nous avons décider d'aller manger au restaurant le prelot j ai ete très décus par le rapport quantiter prix 15.90€ pour une salade qui tapisse le font de l assiette et 10 pomme de terre sauter sa fait un peu juste je suis repartis avec la faim au ventre et mes amis aussi donc je vous le déconseille

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Prelot ont aussi consulté