“A recommander”

Options : Réservations
Dole, France
“A recommander”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Excellente cuisine, nous nous y rendons de temps en temps et la qualité ne cesse de s'améliorer. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est charmant également

• Visité en novembre 2013

Dole, France
“à essayer !”
Avis écrit le 15 octobre 2013

nous y sommes allés en amoureux , menu dégustation , on ne repart pas avec la faim et c'est très bon , petite salle voutée où nous étions seulement 2 tables ( il y à d'autres salles ) donc très calme , le service est très bien , à essayer !! rien à voir avec l'autre restaurant de cette rue !

• Visité en juin 2013
Franche-Comté, France
“dans le tiercé , hors étoilés des restaurants dolois.”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Certes, loin des : Chaumiere et surtout Mont joli, restaurants étoilés, et de Ida ya, intouchable
. ce restaurant, a quelques mètres du Grain de Sel, porte lui aussi haut la main la bonne réputation gastronomique de Dole. Excellent accueil, menus bon rapport qualité prix, produits frais et vins notamment jura très bien.
Ne pas se mettre prés de la fenetre vitrée de la seconde salle, s'il fait froid ou venteux. Pour se repérer: prendre le parking Garibaldi, en face de la médiathéque située le long du Doubs et du canal, a l'entrée basse de la ville, puis en se dirigeant au centre, premiére rue a gauche..

• Visité en septembre 2013
“Un (quasi-) sans-faute! Bravo!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Un des meilleurs repas de mon existence.
Dans un cadre chaleureux de vieilles pierres intelligemment mises en valeur, un sommet d'art culinaire : les plats sont recherchés, travaillés, d'une finesse sans égal. Les goûts et les saveurs se marient admirablement bien dans l'assiette : ah les feuilletés de sardines aux petits légumes, le mignon de porc sauce moutarde et oignons confits à la purée de rattes maison au beurre : la meilleure que je n'aie jamais mangée!
Pour conclure, les pêches rôties au thym et boule de glace au yaourt... un pur délice.
Amateurs de saveurs provençales, vous serez comblés!
Présentation de grande qualité.
Service impeccable, soigné et prévenant, tout en restant sobre. Amuse-bouche offert pour couronner le tout.
Et facture somme toute raisonnable menus à 20, 27 ou 32€. Une qualité pareille à ce prix : c'est rare!
Félicitations au Chef et à toute l'équipe.
Du grand art.

• Visité en septembre 2013
Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Le cadre est vraiment charmant tout en pierres (bon niveau terrasse par contre elle est très restreinte), l'accueil chaleureux et de bons conseils. La carte est variée, les proportions conséquentes, la présentation recherchée et efficace. J'ai personnellement pris à la carte mais le menu à 43 euros semble juste féérique ! Saveurs originales, bons vins... que demander de plus ? On n'a pas testé le menu enfant, mais ce n'est pas forcément le genre de restaurant familial à mon sens !
A recommander en tout état de cause.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Romanee ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Romanee ?