“Sympa la terrasse”

Classé n° 6 sur 81 Restaurants à Dole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

Nous sommes allés ce dimanche midi dans ce restaurant que nous connaissions déjà, nous avions réservé pour l'anniversaire de ma compagne. Toujours un très bon accueil, nous avons mangé sans problème en terrasse au soleil. Pas déçu, que des produits frais, vraiment pour nous c'est le meilleur restaurant de Dole

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Romanee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Petit restaurant sans prétention. Jolie carte proposant des produits simples et addition légère. Tout les ingrédients pour passer un agréable moment.

Avis publié: 8 janvier 2014

Depuis la reprise de ce restaurant par ce jeune couple dynamique et professionnel, qui en a largement relevé le niveau, nous en avons un peu fait notre "cantine" de luxe.

Le midi un menu à 20 euros est parfait.
Les autres menus à partir de 27 euros sont d'un excellent rapport qualité/prix.

Guillaume le chef, Breton d'origine, excelle pour accommoder les poissons ; il n'est pas en reste avec les viandes. Beaucoup d'originalité, que des produits frais.

Quand à la pétillante Roxane, elle s'occupe de la salle de main de maître.
Attention restaurant addictif.

Avis publié: 1 janvier 2014

Menu decouverte qui ne vous laisse pas sur votre faim. Plats delicieux , raffinés. Produits servit de qualité. Joli cadre avec un personnel charmant et un chef exeptionnel. J ai adoré le melange gastronomie et terroir. j y reviendrai sans souvis. Je recommande vivement.

Avis publié: 12 décembre 2013

Très bons plats dans un cadre agréable (bien qu'à rafraîchir).
Le rapport qualité/prix est très avantageux.

5 à table = 5 ravis du repas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Romanee ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Romanee ?