“très bonne adresse”

Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Dole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

nous avons découvert cette adresse en famille, nous avons tous été enchanté par les plats, à tous les niveaux : présentation, saveurs etc. une adresse à retenir, de plus en semaine une formule plat du jour très abordable,et très bien servie (copieux)

Avis publié : 3 août 2014

Tout le monde nous en parle alors nous y sommes allés. Accueil chaleureux de la part de la personne en salle. Après être installés nous regardons autour de nous cette salle voûtée en pierre, la décoration nous surprends tendance années 80, chaises inconfortables usées par le temps. Le nappage en synthétique, nous attendons de voir la contenance du menu à 44euros qui semble être d' un bon rapport qualité prix. Le vin à 39€ la bouteille nous est servi à une température excessive donc seau à glace ....super pour un vin rouge ! Pour l'entrée nous devions avoir un foie gras poêlé aux figues il n'y en avait plus remplacer par un foie gras mi.cuit franchement décevant trop cuit fade. Le deuxième plat des langoustines délicieuses. La pièce de bœuf aux girolles bonne qualité de viande mais la pièce était coupée en deux et nous en avions chacun moitié. Cela nous a surpris. Fromage bon mais petites portions. Le désert rien d'exceptionnel et décevant pour moi avec une tarte à l'abricot sans saveur pâte ramollie. Nous décidons de partir payons l'addition soit 127€. Aucunes excuses de la part de la patronne par rapport à l'entrée et aucuns gestes commercial car entre un foie poêlé et un mi-cuit le coût n'est pas le même.... Bref nous laissons un pourboire à cette serveuse bien sympathique. Dommage d'avoir été pris pour des touristes car nous sommes Dolois et n'y retournerons pas.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Plats de qualité mais un peu fades. Le service est trop quelconque pour ce type d'établissement. La salle en pierres apparentes est remarquable mais la décoration (fioritures en papier) n'est pas appropriée et gâche l'ensemble. Par conséquent, les prix pratiqués sont trop élevés.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Très bonne Surprise
La Romanée est un des très bon restaurant de Dôle
L'accueil est convivial le service efficace et fluide et souriant
La cuisine excellente , goûteuse,et copieuse et bien présente,avec de bon produits,restaurant tenu par un jeune couple bien sympathique
Je reviendrais sans hésite

Avis publié : 30 juin 2014

Après un passage à Chateau Chalon,ns ns arrêtons à Dôle à la Romanée, cadre très joli,personnel sympatique.Ns avons très bien mangé,produits frais et de qualité pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Romanee ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Romanee ?