“trés bon hôtel, repas et petit déjeuner”

Au moulin des ecorces
N° 4 sur 8 Hôtels à Dole
Marseille, France
“trés bon hôtel, repas et petit déjeuner”
Avis écrit le 18 mai 2011

chambre très spacieuse et très propre, en particulier la salle de bain.
vue très agréable au bord de l'eau
cadre de qualité
petit bémol: pas de canal+
restaurant de bonne qualité: carte originale et présentation soignée, personnel efficace
petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Murten
Avis écrit le 8 décembre 2010

les chambres sont très calmes et spacieuses la seule remarque que j'ai à formuler est au sujet du petit déjeuner, une catastrophe qui coûte 15 euro. Pas de service, le buffet est prêt mais si il n'y a plus de beurre, tant pis pour vous car personne ne vient voir si il manque quelque chose. Mon mari et moi avons aidé 2 personnes âgées qui avaient des difficultés à se servir. Économiser sur le personnel pour un petit déjeuner de ce prix je trouve cela lamentable, je suis moi même dans l’hôtellerie et je sais de quoi je parle. Je conseille donc les chambres sans petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 2 septembre 2009

L'hotel est un moulin récemment rénové, les chambres sont sobres et design sans etre froides. Celle que nous avions avait une vue sur le Doubs, c'etait vraiment reposant.
Jolie salle de bains, avec set de toilettes de marque Yves Rocher.
Le petit dejeuner etait très bien, il y avait de quoi contenter tout le monde (viennoiserie, charcuterie, fromages de la région, cake fait maison et même du saumon fumé !!)
Nous avons dîné au restaurant gastronomique (il y a aussi un bistrot un peu moins cher) et avons passé une agréable soirée au bord de l'eau. Personnel compétent et carte inventive. Seul bémol, j'ai trouvé les tarifs du restaurant assez élevés.
Bref, un endroit où nous retournerons assurémment.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dole ou ses environs
Hôtel de la Cloche
Pourcheresse Hotel Restaurant Dole
Ibis Dole Sud Choisey
Ibis Dole Sud Choisey
N° 1 sur 2 à Choisey

Vous connaissez Au moulin des ecorces ?

Informations supplémentaires concernant Au moulin des ecorces

Établissement : Au moulin des ecorces
Adresse: 14, Allée du Pont Roman, 39100 Dole, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Dole
Situé au bord du Doubs, le Moulin des Ecorces vous accueille avec ses 18 chambres confort 3*. Pour la restauration, nous proposons un restaurant gastronomique avec une cuisine du terroir revisitée et spécialités servies en trilogie. Vous pourrez aussi prendre vos repas à la brasserie, qui propose une cuisine traditionnelle, avec des spécialités régionales et des plats de poissons, ainsi que de nombreux plats cuisinés à la plancha. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au moulin des ecorces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Moulin Des Ecorces Dole
Au Moulin Des Ecorces Dole, Jura