“quel dommage ....très joli cadre mais”

Au moulin des ecorces
N° 4 sur 8 Hôtels à Dole
Avis publié : 12 septembre 2013

quel dommage que l'accueil soit si tiède et par la responsable à priori et par l'employée (elles ne se présentent pas), l'ascenseur est loin et pas de proposition d'aide pour les bagages et refus de rentrer la voiture temporairement ds la cour , le parking est à l'extérieur donc non gardé - la nature les sauve : le cadre est très agréable et la rivière berce ; trop cher toutefois pour 1 suite sans clim - la baignoire comporte qq traces de noir qui seront certes enlevées rapidement à ma demande mais avant ..eut été mieux (la femme de ménage est qd à elle très aimable) les dolois aussi, les petits déjeuners me seront facturés alors que non pris (je n'ai pas ouie d'excuses)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons ete objectivement déçu. L'accueil a la limite de l'aimable. De belles chambres mais sans clim ni ventilateur impossibles a rafraichir. Du coup mauvais rapport qualité prix. Dans cette gamme de prix on mérite mieux. Dommage car l'emplacement est tres bien.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Je suis allée manger plusieurs fois dans ce lieu (coté bristrot et non gastronomique), toujours bon mais sans plus, et la carte change peu. L'été le cadre est agréable quand on mange en terrasse. Rien d'exaltant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes tombés sur cet hôtel par chance ; il est très facile à trouver et nous y avons passé une nuit pendant notre visite dans les environs. Il se trouve au bord d'une rivière et il y a un pont à dix minutes de marche qui permet de se rendre au centre ville de Dole (musée Pasteur). Le personnel de la réception était très plaisant et obligeant ; la chambre était très confortable et bien équipée, nous avons passé une bonne nuit de sommeil. Le repas du soir au restaurant était très agréable, assis dehors sur la terrasse avec une vue sur la rivière et à un prix correct au regard de la qualité de la nourriture. (Il y a aussi un bistro mitoyen qui semble offrir un bon rapport qualité-prix.) Le petit déjeuner était aussi à un prix correct, de même que la chambre. Le bâtiment a été récemment rénové et nous recommanderions certainement cet hôtel aux visiteurs de passage.

Avis publié : 24 juillet 2011

Accueil et service à revoir d'urgence! La seule personne agréable était une jeune apprentie polie et souriante! Pas de bonjour à l'arrivée de la part d'une personne pas très soignée et pas très agréable(semblait être la responsable de la salle) avec les touristes que nous étions. Oubli d'une commande de repas qui n'était pas un menu d'où l'attente d'une des convives pendant que les autres dînaient! Cependant repas correct ,cuisine assez recherchée et belle présentation des plats mais prix élevés . Dommage!

Avis publié : 22 juillet 2011

Un hôtel fraîchement rénové qui jouxte les vestiges d'un pont romain le long du Doubt, des chambres spacieuses à la décoration moderne, sobre et de bon goût, une salle de bain (seulement une douche pour celle que nous occupions) bien agencée, un sevice de la réception soucieux du client (rajout d'un lit supplémentaire en dernière minute), bref un séjour comme on aimerait en avoir plus souvent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2011

chambre très spacieuse et très propre, en particulier la salle de bain.
vue très agréable au bord de l'eau
cadre de qualité
petit bémol: pas de canal+
restaurant de bonne qualité: carte originale et présentation soignée, personnel efficace
petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Dole ou ses environs
À 0,8 km
Eric Hotel
N° 5 sur 8 à Dole
À 33,3 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Au moulin des ecorces ?

Informations supplémentaires concernant Au moulin des ecorces

Adresse: 14, Allée du Pont Roman, 39100 Dole, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Dole
Catégorie de prix : 109€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé au bord du Doubs, le Moulin des Ecorces vous accueille avec ses 18 chambres confort 3*. Pour la restauration, nous proposons un restaurant gastronomique avec une cuisine du terroir revisitée et spécialités servies en trilogie. Vous pourrez aussi prendre vos repas à la brasserie, qui propose une cuisine traditionnelle, avec des spécialités régionales et des plats de poissons, ainsi que de nombreux plats cuisinés à la plancha. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au moulin des ecorces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Moulin Des Ecorces Dole
Au Moulin Des Ecorces Dole, Jura