“Le Doubs”

N° 3 sur 8 Hôtels à Dole
Bettembourg, Luxembourg
“Le Doubs”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel difficile à trouver via le GPS de la voiture mais combien agréable en y arrivant quand même. Une charmante jeune dame nous a réceptionnée et fourni des indications claires pour une visite de la ville. Le Doubs est fort présent par son vrombissement et coule au pied du moulin.Le moulin a été retappé il y a peu et on le remarque dans les chambres qui sont très propres. Idem pour la salle-de-bains. Il n'y a pas de climatisation, mais des moustiquaires à la fenêtre. Il y a un ascenseur moderne, des portes coupe-feu automatiques. La carte du restaurant gastronomique (par rapport au Bistrot) vaut le détour, le personnel (jeune) du retaurant semble un peu dépassé et peu expérimenté. Le petit-déjeuner impeccable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FRANCHINI V, Gérant de Au moulin des ecorces, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre message, et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Moulin des Ecorces.

MAGALAS
Avis écrit le 14 juillet 2014

Je suis allée à dole pour voyage d'affaire d'une semaine. Cet établissement m' a apporté calme et repos après de longues journées de travail. L'hotel est au bord du Doubs, les chambres sont spacieuses et très propres. Le bruit de l'eau est très agréable pour s'endormir et donne de la fraîcheur , sans moustique puisqu'il y a des moustiquaires aux fenêtres. La literie est très bien. Je n'ai absolument pas eu à me plaindre de l'accueil de la part de la direction ou du personnel que ce soit côté hotel ou côté restaurant où j'y ai très bien mangé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
FRANCHINI V, Gérant de Au moulin des ecorces, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre gentillesse, et espérons vous revoir bientôt au Moulin des Ecorces.
Très cordialement,
Patrick FRANCHINI
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hôtel dans un ancien moulin très bien restauré !!
Très proche à pied du vieux Dole
Chambres spacieuses au calme entourées d'eau
Très bonne literie
Sanitaires impeccables
Petit déjeuner copieux et goûteux
Une vraie pose reposante pour un weekend

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Bel hôtel, rénové avec gout, notre chambre spacieuse donnait sur le Doubs, nous avons séjourné 2 nuits, calme et reposant.

Seul bémol mais de taille l'accueil, DÉTESTABLE, de la part de la direction, comme du personnel, pas un sourire, pas un mot aimable, vous demande si vous souhaitez internet sans vous indiquer si c'est free ou non, c'est à vous de poser les différentes questions concernant le fonctionnement de l’hôtel de type (possibilité de rentrer dans l’hôtel après fermeture de la réception, petit déjeuner....) elle encaisse la chambre en vous indiquant froidement l'étage et basta..... Ne mangeant pas le matin, nous n'avions pas pris le petit déjeuné, mais en accord avec la réception, j'ai pris 2 tasses de thé qui m'ont été facturées 15€ le prix d'un petit dej (pas très commerciale tout ça) Bon voilà, c'est vraiment dommage cet attitude, arrêtez de considérer les client de votre hôtel comme du bétail de passage, attention nous sommes des êtres humains qui ont un discernement et qui grâce à internet font ou défont la bonne réputation (déjà bien entachée à en croire les Dolois).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

quel dommage que l'accueil soit si tiède et par la responsable à priori et par l'employée (elles ne se présentent pas), l'ascenseur est loin et pas de proposition d'aide pour les bagages et refus de rentrer la voiture temporairement ds la cour , le parking est à l'extérieur donc non gardé - la nature les sauve : le cadre est très agréable et la rivière berce ; trop cher toutefois pour 1 suite sans clim - la baignoire comporte qq traces de noir qui seront certes enlevées rapidement à ma demande mais avant ..eut été mieux (la femme de ménage est qd à elle très aimable) les dolois aussi, les petits déjeuners me seront facturés alors que non pris (je n'ai pas ouie d'excuses)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons ete objectivement déçu. L'accueil a la limite de l'aimable. De belles chambres mais sans clim ni ventilateur impossibles a rafraichir. Du coup mauvais rapport qualité prix. Dans cette gamme de prix on mérite mieux. Dommage car l'emplacement est tres bien.

• Séjour du juillet 2013
Besançon, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Je suis allée manger plusieurs fois dans ce lieu (coté bristrot et non gastronomique), toujours bon mais sans plus, et la carte change peu. L'été le cadre est agréable quand on mange en terrasse. Rien d'exaltant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dole ou ses environs
Hôtel de la Cloche
Ibis Budget Dole
Ibis Budget Dole
N° 2 sur 2 à Choisey
Pourcheresse Hotel Restaurant Dole

Vous connaissez Au moulin des ecorces ?

Informations supplémentaires concernant Au moulin des ecorces

Établissement : Au moulin des ecorces
Adresse: 14, Allée du Pont Roman, 39100 Dole, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Dole
Situé au bord du Doubs, le Moulin des Ecorces vous accueille avec ses 18 chambres confort 3*. Pour la restauration, nous proposons un restaurant gastronomique avec une cuisine du terroir revisitée et spécialités servies en trilogie. Vous pourrez aussi prendre vos repas à la brasserie, qui propose une cuisine traditionnelle, avec des spécialités régionales et des plats de poissons, ainsi que de nombreux plats cuisinés à la plancha. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au moulin des ecorces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Moulin Des Ecorces Dole
Au Moulin Des Ecorces Dole, Jura