“Pas digne d'un Inter-hotel”
Avis sur Eric Hotel

Eric Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Dole
Strasbourg, France
“Pas digne d'un Inter-hotel”
Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil agréable, rien à redire, par contre pour le reste...
Chambre vétuste, forte odeur de cigarette masquée par du Fébrèze, drap de lit pas très propre, dessus de lit en très mauvais état, sdb très petite (surtout la douche)
je n'y retournerai pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

PARIS
Avis écrit le 5 juin 2011

nous n avions pas prévu de séjourner à Dole et nous nous sommes présentés directement à la réception; le prix des chambres est inférieur à l'autre hôtel situé à proximité; L accueil a été excellent. il y a un ascenseur (un peu lent mais bien appréciable); La chambre était correcte pour une nuit; (la douche est un peu étroite pour les personnes de forte corpulence), wifi gratuit, animaux admis, nous avons bénéficié d'un geste commercial pour eux lors de la facturation. Nous avons mangé au restaurant, très correct avec du choix, prix des boissons largement inférieur à ceux pratiqués en France, l hotel est situé dans une zone semi industrielle et pavillonnaire avec un centre commercial à proximité et supermarché discount; nous ne pensons pas retourner un jour à Dôle mais nous recommandons vivement cet établissement car il est à taille humaine avec du personnel professionnel et accueillant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 2 mai 2010

Hotel vieillissant connu il y a au moins 10 ans...
A besoin de travaux de rénovation dans les chambres, notamment douche... ne ferme pas... galère...
sinon, dans les chambres : confort minimum mais suffisant pour une étape.
Ici, c'est le patron qui vous accueille, très sympa.
Le Wifi fonctionne parfaitement et l'hotel est situé en sortie d'autoroute, (Dole Nord),, près des axes donc facile à trouver.
Parking gratuit.
Possibilité de se restaurer, mais je conseille plutot d'aller dans le centre de Dole, plein de petis restos, pizzérias... ou tout simplement une kébab sur la place s'il fait beau.
L'hotel est doté d'une petite piscine découverte, un plus en été après une journée de travail.
Bref, un petit hotel pratique sans prétention.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Villeneuve D'ascq, France
Avis écrit le 23 août 2009

Hôtel situé en face d'une discothèque, nous n'avons donc pas pu dormir beaucoup! En effet, les chambres n'étant pas climatisées, il faisait trop chaud pour dormir la fenêtre fermée! Chambre un peu désuète: vieille télé, salle de bain minuscule qu'il faudrait rénover, décoration vieillotte...
Toutefois, le personnel est agréable et le petit déjeuner sympa!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dole

Anould
Avis écrit le 8 août 2007

J'ai sejourné dans cet hotel pendant une semaine afin de visiter la region Doloise qui est magnifique.
Ma sejour a ete excellent, ma chambre etait tres propre, la salle de bain impeccable.
Les petits dejeuners sont copieux et il y a beaucoup de service a disposition.
Mais envers et contre tout j'ai ete impressionnée par la gentillesse du proprietaire Alain, un homme dans la cinquantaine, toujours souriant avec beaucoup d'humour et pret a nous rendre service.
L'ambiance est chaleureuse et familiale. Le personnel est tres serviable.
Un hotel a utilisé sans moderation!

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dole ou ses environs
Hôtel de la Cloche
N° 2 sur 2 à Choisey
Ibis Dole Sud Choisey
Ibis Dole Sud Choisey
N° 1 sur 2 à Choisey

Vous connaissez Eric Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eric Hotel

Établissement : Eric Hotel
Adresse: Rue Alexandre Viallate | Zone des Epenottes, 39100 Dole, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Dole
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eric Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Dole
Eric Hotel Dole, Jura