“Sympathique......” 3 5 étoiles

N° 5 sur 8 Hôtels à Dole
LE VANNEAU
“Sympathique......”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

les plus de cet hôtel sont : accueil sympathique, vaste parking (privé derrière l'hôtel et public juste devant), propreté des chambres et de la salle d'eau, petit déjeuner copieux et servi de 7h00 à 12h00, prix très correct.
les moins sont: chambre et douche exigues ( si vous avez un peu d'embonpoint, il vous sera difficile de vous doucher sans dérégler le mitigeur), literie moyenne, peu d'insonorisation, pas de restauration à proximité.
Cet hôtel, comme souligné par d'autres voyageurs, donnera toutes satisfactions aux nombreux commerciaux qui sillonnent nos routes mais satisfera difficilement une famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Romorantin-Lanthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avions réservé par téléphone, déjà l'accueil avait été fort sympathique. Cela c'est confirmé à notre arrivée. Le patron très aimable, à notre écoute. Les chambres sans problème, salle de bain propre. Le petit déjeuner très bien garni, pour tous les goûts.
Pas de restaurant mais un bar, nous avons pu prendre notre pique nique sur la terrasse le midi.
l'accès est un peu difficile à trouver sans GPS, cependant l’hôtel étant un peu à l'écart il n'y a pas de bruit de circulation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Certe l'hotel est dans une zone industrielle, certe les chambres sont petites ainsi que la salle de bain, mais le patron est super sympa, acessible, et cela fait beaucoup de bien lorsque l'on passe ces journees sur les routes.
On s'y sent bien. La clientelle est composees d'habitues, de commerciaux.
Il y a une piscine pour les beaux jours et le prix de la chambre est tres abordable.
Donc certe c'est pas le top,et les salles de bains sont petites, mais c'est tres agreable d'y aller et de pouvoir echanger des bons mots avec le patron a un prix defiant toute concurance.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Villeneuve les Avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hôtel sans prétention dans zone industrielle, chambre et salle de douche très petites mais propres.
Accueil sympathique.
Gros problème : la boite de nuit située juste à côté qui vous tient éveillés toute la nuit !
De plus, literie peu confortable (matelas très mou) et aucune insonorisation entre les chambres !
En bref, hotel à éviter

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dole

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil agréable, rien à redire, par contre pour le reste...
Chambre vétuste, forte odeur de cigarette masquée par du Fébrèze, drap de lit pas très propre, dessus de lit en très mauvais état, sdb très petite (surtout la douche)
je n'y retournerai pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

nous n avions pas prévu de séjourner à Dole et nous nous sommes présentés directement à la réception; le prix des chambres est inférieur à l'autre hôtel situé à proximité; L accueil a été excellent. il y a un ascenseur (un peu lent mais bien appréciable); La chambre était correcte pour une nuit; (la douche est un peu étroite pour les personnes de forte corpulence), wifi gratuit, animaux admis, nous avons bénéficié d'un geste commercial pour eux lors de la facturation. Nous avons mangé au restaurant, très correct avec du choix, prix des boissons largement inférieur à ceux pratiqués en France, l hotel est situé dans une zone semi industrielle et pavillonnaire avec un centre commercial à proximité et supermarché discount; nous ne pensons pas retourner un jour à Dôle mais nous recommandons vivement cet établissement car il est à taille humaine avec du personnel professionnel et accueillant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Hotel vieillissant connu il y a au moins 10 ans...
A besoin de travaux de rénovation dans les chambres, notamment douche... ne ferme pas... galère...
sinon, dans les chambres : confort minimum mais suffisant pour une étape.
Ici, c'est le patron qui vous accueille, très sympa.
Le Wifi fonctionne parfaitement et l'hotel est situé en sortie d'autoroute, (Dole Nord),, près des axes donc facile à trouver.
Parking gratuit.
Possibilité de se restaurer, mais je conseille plutot d'aller dans le centre de Dole, plein de petis restos, pizzérias... ou tout simplement une kébab sur la place s'il fait beau.
L'hotel est doté d'une petite piscine découverte, un plus en été après une journée de travail.
Bref, un petit hotel pratique sans prétention.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dole ou ses environs
Campanile Dole
N° 2 sur 2 à Choisey
Ibis Dole Sud Choisey
Ibis Dole Sud Choisey
N° 1 sur 2 à Choisey

Vous connaissez Eric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eric Hotel

Établissement : Eric Hotel
Adresse: Rue Alexandre Viallate | Zone des Epenottes, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eric Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Dole
Eric Hotel Dole, Jura