Tripadvisor

Classé n° 18 sur 92 Restaurants à Dole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant.
L acceuil est agréable.
Nous avons très bien mangé.tout était excellent
Une bonne soiree

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (135)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous revenions de Dijon et avons cherché un restaurant pour déjeuner. Il était déjà tard et avons choisi la demi lune par hasard. Nous n’avons pas été déçus. Certes ce sont des plats plutôt franchouillards mais bons. C'est une adresse que nous retiendrons

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Très bonne cuisine généreuse et goûteuse. Très bien conseillé par la patronne. Ne manquez pas de vous y arrêter.

Avis publié : 7 décembre 2019

Un cadre magnifique, une cuisine généreuse et respectueuse. Je vous conseil le camemberg chaud, c est un tuerie. Le service et de qualité, je suis ravie de ma soirée . A renouveler très bientôt et merci à toute l équipe. félicitations

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Idéalement situé sur le quai des Tanneurs, petite terrasse ensoleillée ou à l'intérieur dans des salles voûtées. Accueil super gentil. Découverte d'excellents plats du terroir très copieux. Cuisine ouverte où l'on peut voir le chef oeuvrer avec amour et bichonner la dernière touche aux plats. Tous les plats servis en salle faisaient apparaître de petites étoiles dans les yeux des convives.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Demi Lune ont aussi consulté

Vous connaissez La Demi Lune ?