Contrôle des avis
Avis écrit le 10 janvier 2018

hotel de dépannage car vieillot ; les moquettes sont sales que ce soit chambres ou couloirs ; les sanitaires sont tachés par le vieillissement. Personnel agréable. l'hôtel doit être rénové ce printemps et aura des sanitaires dans les chambres. SUPER NOUVELLE.

Astuce pour la chambre : eviter le côté au-dessus de l'entrée ; vue sur un batiment.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sofiane1984, Directeur général de hotelF1 Dole Jura, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura).
L'hotelF1 dole sera entièrement rénové avec de nouvelles prestation à compter du mois décembre 2018.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 29 août 2017

Une horreur !! Une chambre dans un état lamentable:odeurs et moquette dégueulasse, pleine de taches (voir la photo) à la limite de la salubrité que nous avons préféré dormir les 2 nuits dans la voiture et perdre nos 95€ plutôt que de rester dans ce taudis! Lorsque l'on ne sait pas faire du pas cher et propre soit on ferme boutique soit on revoit ses prix pour avoir les moyens d'entretenir !

La propreté : base de ce métier est bafouée à tous les étages!
Comment la DGCCRF peut laisser un établissement de ce type ouvert ?

Astuce pour la chambre : N'y mettez pas les pieds !
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura).
Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
L'hotelF1 Dole sera entièrement rénové avec de nouvelles prestations à compter du mois de décembre 2018. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 14 août 2017

C'est un F1 donc il ne faut pas s'attendre à un palace! Les prestations sont correctes linge de lit propre, serviettes de toilettes fournies... L'accueil peut être meilleur mais ça allait. Le bruit est gênant mais la faute aux clients qui ne respectent pas les autres... Une mention pour le petit déjeuner qui était très correct pour le prix de 3,50€ : thé, jus d'orange, tartines de pain frais(de boulangerie!)/toast à volontés avec confiture, miel, pâte à tartiner.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit...
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Pour 10 euros de plus, allez dans un Ibis Budget.
Hotel horrible. Je sais que le principe est juste de passer une nuit mais c est vraiment limite.
Une odeur forte hante les couloirs et chambres.
La couette de la chambre était trouée, les murs sales, le miroir abîmé.
L alarme s est déclenchée deux fois. Le membre du personnel, très désagréable au passage, est descendu à son aise, sans prendre en considération le désagrément pour les clients.
Point positif, le petit déjeuné qui est suffisant pour le prix (3.5 euros).

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame/Monsieur,
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 11 août 2017

Accueil déplorable...arrivés à 11h50, mais pas le droit de prendre notre chambre avant 12h !
La borne de réservation n'était pas ouverte.
Accueillis comme des chiens dans un jeu de quilles !!!!

Personnel de chambre remarquable et à l'écoute.

Hôtel vétuste ; moquette tachée ; cafards dans la chambre ; douche vétuste et sale ; pas de signalisation indiquant les WC ; télé avec une chaine sur deux ; bruit dans les couloirs à toutes heures...

Ne vaut pas son prix (37€) ; 30€ en étant généreux.

Si vous aimez le camping, cet hôtel est fait pour vous...Koh Lanta à Dole

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, si ce n'est que : Fuir !!
  • Type de voyage : A voyagé en couple