“Un essai concluant”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 4 mars 2014

Des suchis pour ceux qui n'aiment pas les suchis.Tout est très frais et excellent. Nous avions choisi le menu avec un seul plat principal et c'était déjà très copieux. Il faut absolument l'essayer au moins une fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant IIDA-YA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

A ne pas manquer si vous venez à Dole et que vous voulez une alternative après avoir abusé de l'excellente cuisine franc-comtoise! Junichi IIDA cuisine devant vous, des plats japonais à la fois rafinés et créatifs dans un décor confortable, choix entre tables japonaises ou à la française, musique zen et service soigné et attentif. Une belle sélestion de boissons venant du pays du soleil levant ou de l'hexagone.

Avis publié: 9 février 2014

Que de points positifs pour ce restaurant... Un lieu magnifique en plein centre de Dole, un service gentil et à l'écoute, une carte des sakés parfaite mais aussi et surtout une maîtrise de la cuisine frôlant la perfection...
Le chef seul pour gérer les commandes resto et à emporter est réellement un virtuose qui virevolte de casseroles en poêles... Pour un résultat parfait et copieux sans oublier un super rapport qualité prix... Que du bonheur

Avis publié: 8 février 2014

Nouvelle expérience pour nous qui ne connaissions pas la cuisine japonaise . Très bien conseillés , nous nous sommes régalés tout en regardant le chef travailler , concentré sur la délicate préparation de ses plats . A refaire !

Avis publié: 20 janvier 2014

Un chef sympathique au top de son savoir faire, des plats qui vous font voyager dans une ambiance zen et classe. Que dire de plus... Faites l'expérience vous-même et vous serez conquis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant IIDA-YA ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant IIDA-YA ?