“encore une excellente étape entre les alpes et le belgique”

Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 1 sur 8 Hôtels à Dole
Avis publié : 12 mai 2013

cet endroit allie parfaitement le confort d'un hotel haut de gamme et une restauration gastronomique dans une ambiance familiale car je crois que le responsable de l établissement est en meme temps le chef cuisinier et que son épouse oeuvre en salle et à la réception
Petit déjeuner superbe,chambre confortable et spacieuse,acces au parking aisé .repas du soir enchanteur. prix tres raisonable pour les services offerts

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

Dans l'hôtel pour une nuit, j'ai passé un très bon moment. L'accueil était très agréable, très à l'écoute de mes besoins. J'avais une très grande chambre, très joliment décorée avec un lit immense! Le room service ainsi que le petit déjeuner en chambre étaient plus que convenables. Seul bémol une peinture un peu écaillée sur le plafond de la sdb mais insignifiant par rapport à ma satisfaction. Je n'y manquerai pas d'y retourner des que je serai à nouveau dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2013

Concernant l hotel, rien a redire, jolie chambre, bonne literie, deco sympa..
concernant le restaurant, excellente table a des prix tres raisonnables (le premier meu est a 37€ et quel régal !!)
Le responsable de l établissement qui est aussi le chef cuisinier est tres accueuillant et a l ecoute de ses clients.

Je recommande vivement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

L'hôtel est agréable avec une déco originale.
petit déjeuner servi à table (produits de bonne qualité).
Restaurant gastronomique et original et pleins de petites douceurs.
En arrivant vers 17h00 nous avons pris un café et un thé accompagné de petits macarons à un tarif raisonnable.
Je recommande cet endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Certes l'emplacement n'est pas top mais quel agreable etablissement.Chambres tres calmes et fort bien decorées (mais pour les bagages lourds un ascenseur serait le bienvenu ...)Quant a la cuisine : un regal . Personnel courtois et a votre ecoute.Excellente etape à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Achat effectue sur groupon. Tout était parfait et excellent de la chambre au dîner et petit déjeuner , très bon accueil, le personnel est très serviable et disponible.
Repas excellent avec des associations surprenantes mais très bonnes.
Menu variation avec 10 plats, mais qui se mange tranquillement.
À recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

L’hôtel est calme avec des chambres refait à neuf il y a peu. La décoration est moderne et ne manque pas de charme. L'ensemble de l'établissement est propre et le personnel est agréable et à disposition des clients.
Le petit déjeuner est copieux avec un choix varié de produits. Nous n'avons pas profité de la piscine qui n'était pas chauffée à cette période.
Si j'ai l'occasion de repasser dans la région j'y séjournerai avec plaisirs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Dole ou ses environs
À 3,3 km
Campanile Dole
N° 3 sur 8 à Dole
À 31,3 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 4,9 km
Eric Hotel
Eric Hotel
N° 6 sur 8 à Dole

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaumiere

Adresse: 346 avenue du Marechal Juin, 39100 Dole, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Dole
Catégorie de prix : 87€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Dole
Hotel Restaurant Chaumiere