“Comme on aime” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Dole
Dijon, France
“Comme on aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel: 19 chambres; tout à l'air d'avoir été refait récemment. Style moderne. Chambres correctes et assez spacieuses. Bar et salon confortables
Restaurant: Que du plaisir ! foie gras de canard absinthe,œuf parfait, encornets en salade, queue de bœuf confite,mont d'or des jarrons pommes rates, crème brûlée au vin jaune....que de saveurs,tous ces plats assaisonnés à merveille !!! que du bon, accompagné par d'excellents vins du jura.
Personnel: sympathique et avenant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel endroit , bon accueil et gastronomie de mise . Seul déception , lors de la réservation , il était clairement indiqué que nous avions 2 enfants dont la petite dernière a 4 mois , et la réservation assurait une chambre familiale et spacieuse... Voulant faire plaisir à ma Famille j'ai réservé à un prix assez cher quand même pour nous retrouver dans une chambre à coucher d'environ 10m2 (avec un bébé + un enfant de 11 ans + le couple ) . Dommage car le cadre plaisant me laisse un peu de déception vu le manque d'espace de cette chambre qui est tout sauf familiale, tant pis nus n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Précisez chambre spacieuse lors de séjours en famille...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Décoration un peu kitsch et problème d'humidité dans la chambre avec une ordeur trés forte que la direction ne connait pas lors qu'on fait la remarque... Bon petit déjeuner et aceeuil néanmoins sympathique, piscine et calme

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

POUR L'HÔTEL :

La première approche fait craindre un hôtel tel qu'on en trouve souvent en bord de route. C'est-à-dire un peu banal et qui font craindre les nuisances sonores. Néanmoins, on ose.

L'accueil tant téléphonique, qu'a l'arrivé sur place est très agréable et fait disparaitre les quelques réticences initiales.

La chambre est très bien équipée et décorée bien qu'un peu sombre à cause du choix des couleurs. Mais quelle importance dans la nuit ? Et surtout d'une propreté méticuleuse. Cette dernière qualité est remarquable dès l'entrée dans l'établissement.

Le petit déjeuner est parfait et surtout servi à table, sans être obligé d'arpenter les rayons d'un buffet banal tel qu'on le voit souvent.

Lors de votre réservation, n'oubliez pas de réserver une table pour votre diner. Ce serait une faute.

POUR LE RESTAURANT :

La classification de Michelin donne déjà envie.
Une salle ENFIN sans musique "boum boum" et d'une très bonne acoustique, qui respecte la confidentialité des conversations. Chose TRES rare, même dans des établissements de haut niveau.

Une carte séduisante et originale. Le personnel est très attentionné et efficace et surtout souriant.
Nous avons fait un "Superbe repas" composé de mets nouveaux et dont on se souvient, accompagné d'un excellent vin du Jura, bien conseillé par le sommelier, qui prends le temps de bien présenter et commenter la carte particulièrement fournie.

Le Chef, Mr Cesari, prends le temps de véritablement échanger avec les convives.

Un seul défaut qui est un "mea culpa", nous avons été trop gourmands. Mais ce pêcher nous sera certainement pardonné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ribeauvillé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

nous y avons sejouné une nuit apres avoir reçu une smartbox pour un diner,la chambre parfaite le personnel agreable un peu loin de la ville seul déception notre repas etait light par rapport a ceux qui etait a la carte mais nous avons bien aimé notre sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Entre 75 et 72
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Les rares mauvais avis semblent dater et avoir été écrits par des auteurs au bref passage sur le site. Certes un peu éloigné du centre ville (qui reste rapidement accessible en voiture) et dans un environnement neutre, cet hôtel est tout particulièrement recommandable. L'accueil est très sympathique. Les chambres (même si elles ne sont pas de très grandes dimensions) sont bien étudiées et la décoration est sobre, moderne et de bon goût. La literie est impeccable et l'ensemble bien tenu. Une petite entrée vous sépare du couloir par deux portes, ce qui vous isole d'éventuels bruits internes. Les w.c. sont séparés et la salle de bain très agréable. Pour couronner le tout, de très beaux produits servis au petit déjeuner agrémenté d'une véritable orange pressée. Aux beaux jours la piscine est très agréable. Je n'ai hélas pas pu tester le restaurant, qui semble apprécié, puisque fermé le dimanche. Des garages individuels fermés sont disponibles avec supplément. Un bon exemple à suivre pour bon nombre d'hôteliers et j'aimerai pouvoir compter sur des établissement équivalents dans chaque ville de France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
besancon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes restés une soirée dans ce charmant établissement et avions réservé une chamble "deluxe" : chambre très spacieuse avec un immense lit de bonne qualité, par contre la salle de bain était un peu délabrée (dommage !). Sinon, tout le pesonnel était très accueillant et très agréable. Quant au repas, pas mal mais innégal. Nous avons vraiment adoré le homard
(divinement cuisiné, félicitations au chef), par contre, nous n'avons pas été bluffés par le reste. Et dommage, qu'ils apportent l'après-dessert en même temps que le dessert ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dole ou ses environs
Hôtel de la Cloche
N° 1 sur 2 à Choisey
Ibis Budget Dole
Ibis Budget Dole
N° 2 sur 2 à Choisey

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaumiere

Établissement : Hotel Restaurant La Chaumiere
Adresse: 346 avenue du Marechal Juin, 39100 Dole, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Dole
Hotel Restaurant Chaumiere