“Table excellente”

N° 1 sur 8 Hôtels à Dole
BASTIA
“Table excellente”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Joli petit hôtel agréable , belles chambres, personnel au petit soin , que dire du chef M Cesari ,un régal .je n ai pas pu profiter de la piscine a cause du mauvais temps mais J ai qu' une envie , y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 juillet 2014

un hôtel exceptionnel :des chambres modernes spécieuses très propres.
Un restaurant exceptionnel avec des produits frais variés très fins .Un cadre pour manger dans la verdure .
Le personnel est adorable au petit soin .
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas rencontré un coin de paradis comme ça !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Precy, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

chambre confortable, décor raffiné, au gout du jour, cuisine inventive, concoctée par un chef passionné et attentif à sa clientèle, équipe jeune mais bien encadrée, une adresse à retenir, l'hôtel situé en dehors du vieux Dôle permet un circuit découverte autour de Dôle

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quaregnon
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil très souriant de la patronne,chambre très propre, lumineuse et bien équipée, malheureusement un peu exigüe pour 3 personnes. Très jolie SDB et WC séparés. Prix du petit déjeuner un peu exagéré (14 €). Nous n'avons pas pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel suite à une très grosse déception il y a 2 ans (rapport quantité/prix).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2014

Joli etablissement d'un tres bon rapport qualite/prix tant au niveau des chambres que de la restauration. La table est bonne et le service plus bien. Le serveur etait tres agreable et souriant dommage que la serveuse ne le soit pas. Chambre agreable et propre par contre la literie est un peu dure. Je le recommande vivement pour une etape d'une nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 3 avril 2014

nous venons de rentrer de Dole nous avons séjourné 2 j à la chaumière vraiment un hôtel super tant par la gentillesse, la convivialité l'amabilité , et le professionnalisme de cet hôtel une chambre supérieur super bien la chambre classique un peu moins car on aime les grand lit mais très propre et il ne manque rien mais ce que je retiendrais par dessus tout c'est le restaurant car la se fut grandiose et mémorable un pur moment de bonheur tant par la cuisine du chef qui mérite un grand coup de chapeau c'est surprenant et succulent et il est venu nous voir à chaque repas bravo , le service impeccable le jeune homme d'Ambérieux en Bugey se reconnaîtra il ira loin ce petit serveur ainsi que les serveuses tout le monde a été adorable et il mérite tous qu'on leur rende hommage si bien à l’accueil que tout le personnel on reviendra c'est sur

Astuce pour la chambre : prenez la chambre supérieur ou suite vous ne serez pas déçu mais la classique est bien aussi un peu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014

Petit hôtel romantique, personnel attentionné et arrangeant.
Cet hôtel de charme est assez réputé dans la ville, j'ai compris pourquoi après y avoir passé une nuit et y avoir pris un petit déjeuner.

J'y retournerais avec plaisir!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dole ou ses environs
Hôtel de la Cloche
N° 1 sur 2 à Choisey
Campanile Dole
Campanile Dole
N° 6 sur 8 à Dole

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaumiere

Établissement : Hotel Restaurant La Chaumiere
Adresse: 346 avenue du Marechal Juin, 39100 Dole, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Dole
Hotel Restaurant Chaumiere