Hotel Restaurant La Chaumiere
106 $US
Hotel Leader(Foucherans)
  • Restaurant
Avis publié : 21 juillet 2014

Joli etablissement , l'expérience est a tenter au restaurant vu les mélanges de goût et saveurs proposés par le chef qui sont quelque peu surprenants mais bons. Bémol, les quantités sont un peu légères (mais c'est mon avis..). Apres le repas, nous sommes passés dans le salon en face de la salle du restau car nous voulions boire une petite coupe (27 ans de mariage) Mais personne n'est venu prendre notre commande ( Et pourtant une dame a l'accueil etait en grande conversation avec des connaissances). Au niveau de l'hôtel, jolie chambre mais petite, la salle de bain est sympa mais on partage les joies de la douche avec les voisins (mauvaise insonorisation). Malgré tout, adresse qui mérite un détour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Joli petit hôtel agréable , belles chambres, personnel au petit soin , que dire du chef M Cesari ,un régal .je n ai pas pu profiter de la piscine a cause du mauvais temps mais J ai qu' une envie , y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2014

un hôtel exceptionnel :des chambres modernes spécieuses très propres.
Un restaurant exceptionnel avec des produits frais variés très fins .Un cadre pour manger dans la verdure .
Le personnel est adorable au petit soin .
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas rencontré un coin de paradis comme ça !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

chambre confortable, décor raffiné, au gout du jour, cuisine inventive, concoctée par un chef passionné et attentif à sa clientèle, équipe jeune mais bien encadrée, une adresse à retenir, l'hôtel situé en dehors du vieux Dôle permet un circuit découverte autour de Dôle

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil très souriant de la patronne,chambre très propre, lumineuse et bien équipée, malheureusement un peu exigüe pour 3 personnes. Très jolie SDB et WC séparés. Prix du petit déjeuner un peu exagéré (14 €). Nous n'avons pas pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel suite à une très grosse déception il y a 2 ans (rapport quantité/prix).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille