“Un séjour s'impose”

N° 1 sur 8 Hôtels à Dole
Fecamp, France
“Un séjour s'impose”
Avis écrit le 9 août 2014

En famille, nous avons séjourné dans cet hôtel, très bon séjour, chambre familiale agréable, personnel et patron très sympathique, bref un endroit magique. Le charme de cet hôtel, la piscine et le décor en font un havre de paix dans un calme absolu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chenôve
Avis écrit le 23 juillet 2014

Ce déjeuner était très bien. S'il faut trouver des critiques, le vin blanc pris au verre n'était pas assez frais à mon goût et le verre de mondeuse rouge n'était pas au niveau du repas. Je suis d'accord avec Sandrine: grand échantillon de plats et amuse-bouche surprenants mais bons. Il n'y en avait pas toujours assez pour mon appétit. Mais le point de vue général est très bien, service y compris.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Joli etablissement , l'expérience est a tenter au restaurant vu les mélanges de goût et saveurs proposés par le chef qui sont quelque peu surprenants mais bons. Bémol, les quantités sont un peu légères (mais c'est mon avis..). Apres le repas, nous sommes passés dans le salon en face de la salle du restau car nous voulions boire une petite coupe (27 ans de mariage) Mais personne n'est venu prendre notre commande ( Et pourtant une dame a l'accueil etait en grande conversation avec des connaissances). Au niveau de l'hôtel, jolie chambre mais petite, la salle de bain est sympa mais on partage les joies de la douche avec les voisins (mauvaise insonorisation). Malgré tout, adresse qui mérite un détour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BASTIA
Avis écrit le 12 juillet 2014

Joli petit hôtel agréable , belles chambres, personnel au petit soin , que dire du chef M Cesari ,un régal .je n ai pas pu profiter de la piscine a cause du mauvais temps mais J ai qu' une envie , y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 juillet 2014

un hôtel exceptionnel :des chambres modernes spécieuses très propres.
Un restaurant exceptionnel avec des produits frais variés très fins .Un cadre pour manger dans la verdure .
Le personnel est adorable au petit soin .
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas rencontré un coin de paradis comme ça !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Precy, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

chambre confortable, décor raffiné, au gout du jour, cuisine inventive, concoctée par un chef passionné et attentif à sa clientèle, équipe jeune mais bien encadrée, une adresse à retenir, l'hôtel situé en dehors du vieux Dôle permet un circuit découverte autour de Dôle

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quaregnon
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil très souriant de la patronne,chambre très propre, lumineuse et bien équipée, malheureusement un peu exigüe pour 3 personnes. Très jolie SDB et WC séparés. Prix du petit déjeuner un peu exagéré (14 €). Nous n'avons pas pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel suite à une très grosse déception il y a 2 ans (rapport quantité/prix).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dole ou ses environs
Hôtel de la Cloche
N° 1 sur 2 à Choisey
Campanile Dole
Campanile Dole
N° 6 sur 8 à Dole

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaumiere

Établissement : Hotel Restaurant La Chaumiere
Adresse: 346 avenue du Marechal Juin, 39100 Dole, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Dole
Hotel Restaurant Chaumiere