“une halte à renouveler”

Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 1 sur 8 Hôtels à Dole
Avis publié : 25 août 2014

Après 800km un excellent choix pour cet hôtel restaurant. Chambre agréable et au calme . pas de problème pour le parking.Un excellent dîner , seul regret les portions un petit peu justes pour certains . Mais de la recherche dans les saveurs et une présentation digne des grands. Cela donne envie de revenir!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Les suggestions du chef œuvrent sut prendre un peu au début mais le résultat est bon et bien servi,
La deco est un peu ordinaire mais l'ensemble de l'établissement est bien tenu et le rapport qualité prix tout à fait correct.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 août 2014

En famille, nous avons séjourné dans cet hôtel, très bon séjour, chambre familiale agréable, personnel et patron très sympathique, bref un endroit magique. Le charme de cet hôtel, la piscine et le décor en font un havre de paix dans un calme absolu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Ce déjeuner était très bien. S'il faut trouver des critiques, le vin blanc pris au verre n'était pas assez frais à mon goût et le verre de mondeuse rouge n'était pas au niveau du repas. Je suis d'accord avec Sandrine: grand échantillon de plats et amuse-bouche surprenants mais bons. Il n'y en avait pas toujours assez pour mon appétit. Mais le point de vue général est très bien, service y compris.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Joli etablissement , l'expérience est a tenter au restaurant vu les mélanges de goût et saveurs proposés par le chef qui sont quelque peu surprenants mais bons. Bémol, les quantités sont un peu légères (mais c'est mon avis..). Apres le repas, nous sommes passés dans le salon en face de la salle du restau car nous voulions boire une petite coupe (27 ans de mariage) Mais personne n'est venu prendre notre commande ( Et pourtant une dame a l'accueil etait en grande conversation avec des connaissances). Au niveau de l'hôtel, jolie chambre mais petite, la salle de bain est sympa mais on partage les joies de la douche avec les voisins (mauvaise insonorisation). Malgré tout, adresse qui mérite un détour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Joli petit hôtel agréable , belles chambres, personnel au petit soin , que dire du chef M Cesari ,un régal .je n ai pas pu profiter de la piscine a cause du mauvais temps mais J ai qu' une envie , y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2014

un hôtel exceptionnel :des chambres modernes spécieuses très propres.
Un restaurant exceptionnel avec des produits frais variés très fins .Un cadre pour manger dans la verdure .
Le personnel est adorable au petit soin .
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas rencontré un coin de paradis comme ça !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dole ou ses environs
À 3,3 km
À 26 km
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaumiere

Adresse: 346 avenue du Marechal Juin, 39100 Dole, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Dole
Catégorie de prix : 102€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Dole
Hotel Restaurant Chaumiere