Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018

Nous avons été accueilli en fin d'après-midi par le chef, extrêmement sympathique. Il nous a accompagné dans notre chambre et nous a conseillé une petite balade à Dôle qui valait le détour.
Nous avons dîner au restaurant, une vrai moment de bonheur pour plusieurs raisons : la première, le décor moderne et de bon goût, la seconde le service parfait et bien sûr la troisième le repas excellent. Nous nous sommes laisser guider par le sommelier et nous avons bien fait. Bravo et merci à l'ensemble de l'équipe !

Astuce pour la chambre : Bien insonorisé, chambre coté parking
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Très bel endroit nous avons pris le menu Du jour à 25€ avec le verre de vin inclus. Mise en bouche entrée un lieu jaune mi cuit et dessert tiramisu à l ananas et sa boule café le tout maison plus extra mignardises .
Le pain est aussi fait maison !!
C est excellent l assaisonnement est juste la présentation est soignée .!
L accueil très sympathique les serveurs sont au petit soin et le chef est même venu bavarder avec nous malgré une salle bondée .
Merci Monsieur Césari pour ce moment merveilleux vous êtes un grand chef simple et plein de talent et d une grande générosité car j ai appris que vous cuisiniez aussi pour le service d Onco .
Respect vous méritez largement votre étoile ☀️☀️☀️

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018

l'hôtel est propre, l'accueil est professionnel, le petit déjeuner est Top car les produits sont de qualités, les croissants sont à tomber par terre, la propreté quasiment irréprochable.. pour un prix de 13 euros/^personne, certe pas en buffet, mais TOP
un jus de fruit maison..
111.80 euros / 1 nuit petit déjeuner compris..
allez y la décoration est Baroque (chambre)
même si l'extérieur ne parait pas top..

Astuce pour la chambre : Prévoir petit déjeuner, Hôtel restaurant, mais restaurant 1 étoile au Michelin. donc très bon mais pas un peu cher (normal)
Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Restaurant etoilé qui propose un menu à 25€ en semaine a l'heure du déjeuner avec entrée, plat, dessert et un verre de vin.
Tout était parfait : repas mais aussi cadre et accueil.
Pensez à réserver avant de venir.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2017

nous avons choisi le menu plaisir, omble gars de cèpes, homard bleu et ris de veau, je le recommande et le qualifie de menu gourmet tant les saveurs explosaient en bouche.Cadre très tendance, personnels qualifiés et souriante détaillant chaque plat,mise en bouche et assortiments de friandises tout simplement délicieux

Date du séjour : octobre 2017